Carla Moreau : L'anniversaire grandiose de sa fille Ruby finit mal, "c'est un truc de fou"

Carla Moreau : L'anniversaire grandiose de sa fille Ruby finit mal, "c'est un truc de fou"Exclusif - Kevin Guedj, Carla Moreau - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", présentée par C.Hanouna et diffusée sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 2 octobre 2022

Serait-ce une malédiction ? Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj vient une nouvelle fois de vivre un anniversaire quelque peu gâché. La fille des stars déchues des "Marseillais", lesquelles viennent tout juste de se réconcilier après une brève séparation, se souviendra longtemps de son troisième anniversaire qui a mal tourné.

Le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj vivaient le plus beau jour de leur vie en accueillant leur premier enfant. Ce samedi était donc le jour des 3 ans de la petite Ruby. Mais voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Les parents, comme chaque année, se sont donnés beaucoup de mal pour organiser une fête d'anniversaire mémorable pour leur fille. Après celui réalisé pour sa première année qui a été extravagant et clairement inspiré d'un de ceux de Kylie Jenner, cette fois, Carla Moreau et Kevin Guedj ont misé sur Peppa Pig et La Reine des neiges. Décor grandiose, gâteaux XXL, Peppa Pig en personne présent à la fête et même brunch pour les adultes... tout a été fait pour ravir l'enfant et les invités. Mais malheureusement, comme on peut le voir grâce à une vidéo postée par la maman sur Instagram, Ruby n'était pas très bien. Un peu fatiguée, la tétine vissée dans la bouche la plupart du temps... elle ne semblait pas vraiment profiter de l'instant. Et pour cause, l'anniversaire ne s'est pas passé comme il aurait dû puisque la petite fille a fini au lit, malade.

"Bon l'anniversaire de Ruby ne s'est pas passé comme prévu", a en effet commencé à raconter Carla Moreau sur Snapchat. Et d'ajouter : "Je me suis mise dans la chambre parce que Ruby est malade, comme chaque année. Ça fait 3 ans qu'on fête son anniversaire, ça fait 3 ans qu'elle est malade et qu'elle a de la fièvre. C'est un truc de fou ! Elle se repose avant de faire le gâteau mais je suis vraiment dégoutée, c'est pas très cool", a confié sa maman plus tard sur son compte Snapchat

Si Ruby n'a donc pas vraiment profité de ce moment, la petite fille peut tout de même se réjouir de voir ses parents ensemble. En effet, le 19 septembre, Kevin Guedj avait annoncé qu'une page entre eux se tournait et qu'il avait décidé de partir un petit peu. Une séparation qui leur a fait du bien puisqu'après réflexion, ils ont décidé de poursuivre leur romance. "Je pense qu'on a vraiment besoin de se retrouver qu'entre nous, se reconcentrer sur les priorités. Je pense que c'était nécessaire", avait confié Carla.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.