Carla Bruni sur son couple : "On a trop de tempérament pour se disputer"

Carla Bruni sur son couple : "On a trop de tempérament pour se disputer"
Carla Bruni lors du défilé Etam printemps/été 2022 durant la Fashion Week de Paris, le 4 octobre 2021.

Invitée dans On ne répond plus de rien sur RTL, le 11 octobre 2021, la chanteuse s'est épanchée sur son couple avec Nicolas Sarkozy et a expliqué pourquoi elle et l'homme politique, malgré leurs désaccords fréquents, préféraient éviter de se disputer.

Mariée à Nicolas Sarkozy depuis 2008, Carla Bruni est toujours aussi folle amoureuse de celui qui l'a faite tomber "dans l'escarcelle du mariage et de la fidélité". Tous deux ont beaucoup de points communs, dont ce besoin d'être aimés et reconnus. Ils possèdent également un fort tempérament, ce qui fait naître parfois des tensions entre eux.

"Nous sommes des personnes impétueuses"

"Mon conjoint est comme moi, je ne dirais pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses", a indiqué la chanteuse sur les ondes de RTL, le 11 octobre. En raison de leurs caractères, les amoureux ont décidé d'éviter les conflits : "On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu'on ne pouvait pas tellement se disputer. On est souvent d'accord, mais on a trop de tempérament pour se disputer je crois. On essaye de sublimer la situation, d'être d'accord l'un avec l'autre."

Si un terrain d'entente a donc été trouvé pour préserver leur couple, Carla Bruni ne met pas pour autant ses colères de côté. "Je préfère la colère au refoulement (...), tous les mensonges et toutes les trahisons ne sont jamais les faits des personnes colériques", a souligné celle qui avoue ne pas avoir sa langue dans sa poche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.