Carla Bruni se confie sur son couple : "J'ai eu envie de faire battre son coeur"

Carla Bruni se confie sur son couple : "J'ai eu envie de faire battre son coeur"
Carla Bruni lors du défilé Etam à Paris, le 4 octobre 2021.

Depuis 2008, Carla Bruni partage la vie de l'ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy. Dans une interview issue du dernier numéro de Paris Match paru ce 13 janvier 2022, l'ex première dame s'est laissée aller à quelques confidences au sujet de son compagnon.

La crise sanitaire a causé l'annulation de bon nombre de concerts pour divers artistes au cours des deux dernières années. Carla Bruni n'a pas échappé à ce sort. Depuis la sortie de son dernier opus en octobre 2020, la top model n'a toujours pas pu défendre ses titres dans le cadre d'une tournée digne de ce nom. Toutefois, quelques-unes des dates prévues ont pu être sauvegardées, dont une le 20 janvier 2022 à Lyon et à l'Olympia de Paris le 26. Afin d'assurer la promotion de cette actualité, la chanteuse a accordé une interview à Paris Match. Dans l'entretien publié ce 13 janvier, elle a évoqué la chanson Mon Raymond, dédiée à son mari.

Une femme "passionnée et jalouse"

Au sujet de ce titre adressé au père de sa fille, Nicolas Sarkozy, elle avoue : "La vérité c'est que j'ai eu envie de faire battre son coeur, de le rendre fier, joyeux et de le faire sourire, moi qui suis une amoureuse totalement italienne, passionnée et jalouse, ni réservée ou silencieuse." Avec humilité et amour, elle ajoute : "Je ne prétends à rien. Juste à me faire plaisir, à lui faire plaisir éventuellement." Pour rappel, les deux époux s'étaient rencontrés en 2007 lors d'un repas organisé par Jacques Séguéla. En quelques semaines seulement, des fiançailles et un mariage scellent cette union avant la naissance de leur fille Giulia en 2011.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.