Carla Bruni évoque le temps qui passe : "Je ne sens pas l'empreinte de la vie"

Carla Bruni évoque le temps qui passe : "Je ne sens pas l'empreinte de la vie"
Carla Bruni lors du défilé Etam printemps/été 2022 durant la Fashion Week de Paris, le 4 octobre 2021.

Lundi 3 janvier 2022, dans l'émission C à Vous sur France 5, Carla Bruni a été invitée à se replonger dans ses souvenirs. L'occasion pour la chanteuse et ancienne mannequin d'évoquer le temps qui passe, bien trop vite selon elle.

Au cours de l'émission, la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine a lancé une vidéo dans laquelle on pouvait voir Carla Bruni dans les coulisses d'un défilé, en 1993. "Ça vous paraît une autre vie ?", a demandé l'animatrice à l'épouse de Nicolas Sarkozy. Si cette dernière a parcouru bien du chemin depuis cette époque, elle a répondu par la négative : "Pas vraiment non, parce que je trouve que la vie passe en une seconde et ça, c'était il y a deux secondes. J'avais quoi 30 ans, 20 ans, 25 ? Quel enfer, oui ça passe vite !"

"Je n'ai pas du tout accès à la maturité"

Malgré son beau parcours professionnel tant dans le mannequinat que dans la musique, mais aussi sa vie sentimentale et familiale (elle est mère de deux enfants, Aurélien et Giulia), Carla Bruni ne voit pas les années qui défilent. "Non, je ne sens pas l'empreinte de la vie", a assuré l'artiste de 54 ans sur le plateau de C à vous. "Il y a beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas accès", a-t-elle poursuivi avant de préciser en riant : "Je n'ai pas du tout accès à la maturité, je n'ai pas du tout accès à la modération, la parcimonie."

Alors, atteindre la maturité fait-il partie de ses bonnes résolutions pour 2022 ? "Euh non", a répondu d'emblée Carla Bruni. L'interprète de Quelqu'un m'a dit est bien décidée à ne pas changer de mode de vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.