Carla Bruni dévoile une photo très sexy de sa période mannequin

Carla Bruni dévoile une photo très sexy de sa période mannequin
Carla Bruni lors du 71e Festival de Cannes, le 13 mai 2018.

Avant d'épouser Nicolas Sarkozy ou même de se lancer dans la chanson, Carla Bruni était une star des podiums. Un passé que l'on ne risque pas d'oublier puisqu'elle poste régulièrement des photos d'elle datant de cette période sur les réseaux sociaux.

Pour suivre le quotidien de Carla Bruni, rien de tel que de faire un petit tour sur son compte Instagram. L'artiste de 50 ans y partage de nombreux clichés de sa vie de tous les jours et notamment de son adorable fille Giulia, mais aussi des photos d'elle plus jeune. Le 23 août 2018 par exemple, c'est avec nostalgie que la femme de Nicolas Sarkozy a partagé un magnifique cliché en noir et blanc qui a fait le bonheur de ses abonnés.

"Sur la plage abandonnée"

Si la photo est non datée, Carla Bruni y apparaît jeune, la moue boudeuse et les cheveux au vent, assise sur du sable fin dans une robe dos-nu tombant négligemment sur son épaule. Un cliché on ne peut plus sensuel que l'ex-top model a légendé "Souvenir de plage, il y a de longues années". Il n'en fallait pas plus pour que cette photo prise par Sacha Van Dorssen affole la Toile et conquière le coeur des fans de Carla.

Les internautes n'ont ainsi pas hésité à complimenter la star dans les commentaires. "Que cette photo est belle", "Toujours éternellement bellisima", "De loin une de vos plus belles photos !", peut-on ainsi lire. Si certains se concentrent donc sur la beauté de l'Italienne, d'autres s'amusent à lui trouver des ressemblances, notamment avec Charlotte Rampling et, bien sûr, Bella Hadid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.