Carla Bruni : ce nouveau réseau social sur lequel elle se lance

Carla Bruni : ce nouveau réseau social sur lequel elle se lance
Carla Bruni lors du défilé Etam Womenswear Printemps-Été 2022, lors de la Fashion Week de Paris, le 04 octobre 2021.

C'est une décision qui devrait permettre à la chanteuse de toucher encore plus de fans : lundi 22 novembre 2021, Carla Bruni a en effet annoncé qu'elle se lançait sur le réseau social Tiktok, très utilisé par les jeunes et sur lequel elle a déjà publié une vidéo.

Aujourd'hui, de très nombreuses personnes consultent tous les jours les réseaux sociaux. Afin de partager leur passion et leur travail à cette si grande communauté, la plupart des artistes y postent régulièrement du contenu. Une manière d'être plus proche de leurs fans, mais d'en toucher également d'autres, de différentes générations. C'est notamment le cas de la chanteuse Carla Bruni, qui vient de créer son compte sur le réseau social TikTok, une application mobile de partage de vidéo. Une annonce que la compagne de Nicolas Sarkozy a faite lundi 22 novembre sur son compte Instagram, qui compte aujourd'hui 663 000 abonnés.

Une première vidéo déjà publiée

Ainsi, sur le réseau social, l'artiste pourra désormais partager son quotidien au travers de courtes vidéos. Celle qui éprouve constamment le besoin d'être aimée et reconnue a d'ailleurs officialisé la chose en publiant sa toute première séquence, dans laquelle elle reprend un montage de plusieurs internautes sur sa chanson Quelqu'un m'a dit. En légende de celle-ci, une petite explication : "J'étais obligée de me créer un compte après avoir vu toutes vos jolies reprises". Nul doute que l'artiste, qui a récemment défilé pour Balmain, devrait voir son compteur exploser. Une heure après sa vidéo, on dénombrait déjà 73 abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.