Carla Bruni : ce jour où elle a rencontré Elizabeth II

Carla Bruni : ce jour où elle a rencontré Elizabeth II
Carla Bruni-Sarkozy lors de la montée des marches du film "Les Amandiers", au 75ème Festival de Cannes, le 22 mai 2022.

Depuis le début des festivités pour célébrer les 70 ans de règne d'Elizabeth II, nombreuses sont les personnalités qui profitent de l'occasion pour se remémorer les quelques instants qu'ils ont pu partager avec la reine. C'est notamment le cas de Carla Bruni, qui a partagé ses précieux souvenirs sur les ondes d'RTL jeudi 2 juin 2022.

Depuis quelques jours, la reine d'Angleterre est au centre de toutes les attentions. Après plusieurs mois de préparation intensive, les célébrations pour son jubilé ont enfin pu commencer, jeudi 2 juin 2022. Elles devraient d'ailleurs continuer sur plusieurs jours : de nombreuses animations et activités sont prévues. Un événement qui attise la curiosité du monde entier. Ainsi, pour l'occasion, Carla Bruni était l'invitée d'RTL. Celle qui a résidé à l'Élysée durant cinq ans a en effet connu le privilège de rencontrer Elizabeth II en personne en mars 2008, lors d'une visite officielle aux côtés de Nicolas Sarkozy, alors Président de la République. "C'était tellement bien organisé, contenu et mené par la famille royale, par la reine d'Angleterre et par le protocole", se souvient-elle, avant de qualifier sa rencontre avec Elizabeth II d'"extraordinaire".

"Elle parle français mieux que vous et moi !"

Un moment unique et inoubliable pour la chanteuse, qui n'a pu s'empêcher de partager une anecdote au sujet de la reine. "Elle parle français mieux que vous et moi !", a-t-elle confié, avant de conclure : "La Reine, elle vous parle, elle connaît votre vie, votre histoire. Elle parle de tout avec une grâce et une gentillesse que j'ai rarement rencontré dans ma vie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.