Capucine Anav a presque perdu tout son "bidou" : danse endiablée 3 jours après son accouchement

Capucine Anav a presque perdu tout son "bidou" : danse endiablée 3 jours après son accouchementPortrait de Capucine Anav (enceinte) lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris © Cédric Perrin / Bestimage © BestImage, Cédric Perrin

, publié le 16 novembre 2022

Tout simplement le plus beau des cadeaux ! Alors qu'elle a accouché ce dimanche de son premier enfant, une petite fille prénommé Lola, Capucine Anav a pris la parole sur Instagram pour donner ses premières impressions de jeune maman. Emue, elle a également montré qu'elle était déjà en train de retrouver sa forme physique !

Cette petite Lola était l'un des bébés les plus attendus de la fin de l'année ! Née ce dimanche des amours de Capucine Anav et de son fiancé Victor, la fillette est cependant arrivée un peu plus rapidement que prévue : née avec trois semaines d'avance, elle semble cependant être très en forme et entourée de beaucoup d'amour de la part de ses parents.

Il faut dire que selon ce qu'avait déclaré la jeune femme sur Instagram, la petite princesse était très désirée par le couple, ensemble depuis deux ans. "Après de longues années ce n'est plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage ... [...] Mon rêve ultime, c'est celui de fonder ma famille. Pour cela, il fallait trouver l'amour. Je l'ai trouvé plusieurs fois certes, mais je n'étais pas encore tombée sur le bon celui que j'appelle aujourd'hui l'homme de ma vie. C'est chose faite. [...]Le combat a été long, parsemé d'embuches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas realiser mon rêve", avait-elle écrit sur Instagram.

Un rêve aujourd'hui réalisé avec l'homme de sa vie, qui l'avait demandée en mariage au début de l'année, et qui a beaucoup ému les internautes, nombreux à l'avoir félicitée. Pour cette raison, elle a pris la parole sur Instagram et décrit ses premières sensations de jeune maman. Et même... en musique !

"Encore un peu de bidou"
Ce mercredi 16 novembre, elle s'est filmée et, la voix cassée par l'émotion, elle s'est adressée à ses abonnés fidèles. "Je ne pensais pas prendre la parole aussi vite", a-t-elle débuté, avant de justifier son absence de ces derniers jours : "J'ai attendu un petit peu parce que beaucoup, beaucoup, d'émotions. Je suis un peu émue mais c'est magique ce qui est en train de se passer, incroyable. J'ai vraiment hâte de vous en dire un petit peu plus, de vous raconter un petit peu plus, mais là j'ai besoin de profiter, de me mettre un peu dans ma bulle et de me reposer".

Un petit temps de latence parfaitement compréhensible, qui lui a, de plus, permis de se remettre sur pied. Un peu plus tard dans la matinée, elle a en effet publié une story d'elle en train de danser sur Jerusalema, montrant qu'elle a déjà presque perdu tout son ventre de femme enceinte. "Encore un peu de bidou", a-t-elle d'ailleurs commenté en se trémoussant, avant de partager une nouvelle collaboration sur une crème qui l'a "beaucoup aidée pendant sa grossesse" (). En tout cas, voilà un physique dont rêveraient beaucoup de jeunes mamans !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.