Camille Lou demandée en mariage pour ses 30 ans : "Le plus beau cadeau du monde"

Camille Lou demandée en mariage pour ses 30 ans : "Le plus beau cadeau du monde"
Camille Lou lors du 23e Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2021.

Dimanche 22 mai 2022, Camille Lou fêtait ses 30 ans. Et parmi les cadeaux qui lui ont été offerts pour l'occasion, l'actrice et chanteuse a reçu une bague de fiançailles de la part de son compagnon, Romain Laulhé !

Heureuse nouvelle pour Camille Lou. Sur son compte Instagram ce dimanche 22 mai, elle a partagé une photo d'elle en train d'embrasser son amoureux. La chanteuse et actrice, qui a notamment joué dans les séries "Le Bazar de la charité", "J'ai menti" et bientôt dans "Prométhée", aux côtés d'Odile Vuillemin, met sa main bien en évidence. Sur son annulaire se trouve une bague. "J'ai dit OUI, a-t-elle indiqué en légende. Tu m'as fait le plus beau cadeau du monde pour mes 30 ans Romain. Je t'aime infiniment. Merci pour tout !"

Une rencontre lors d'un cours de surf

Dans sa story, la comédienne a partagé des vidéos d'elle en train de découvrir son cadeau, puis de rester quelques secondes abasourdie avant de finalement dire oui. Et dans les commentaires, nombreux sont ses abonnés à l'avoir félicitée pour ces fiançailles !

Pour rappel, son chéri, Romain Laulhé, est un ancien surfeur professionnel qu'elle a rencontré durant ses vacances, alors qu'elle voulait tester cette activité. Entre les deux, le courant est passé immédiatement. "Je suis venu la chercher pour son premier cours et nous avons immédiatement sympathisé. Dans la voiture, Camille me parlait de ses projets quand elle a ressenti un besoin irrépressible de toucher du bois afin de s'assurer qu'ils ne s'envolent pas. J'ai fini par m'arrêter sur le bas-côté de la route, près d'un arbre...", avait raconté Romain Laulhé en mars 2021 dans les colonnes de Paris Match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.