Camille Lellouche veut se "reprendre en main" : photo de sa silhouette après l'accouchement

Camille Lellouche veut se "reprendre en main" : photo de sa silhouette après l'accouchementExclusif - Camille Lellouche sur le plateau de l'émission On Est En Direct (OEED), présentée par L.Salamé et L.Ruquier, à Paris, France. © Jack Tribeca/Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 30 octobre 2022

Camille Lellouche a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommé Alma, le 9 octobre dernier. Trois semaines après son accouchement, la chanteuse et humoriste dévoile sa silhouette. De quoi décomplexer toutes les jeunes mamans.

Donner la vie entraîne de très nombre aux chamboulement, notamment physiques. Rares sont les jeunes mamans qui retrouvent rapidement leur silhouette d'avant grossesse, même si elles existent. Camille Lellouche n'en fait pas partie et n'a pas peur de le montrer !

Dimanche 30 octobre 2022, la chanteuse et humoriste de 36 ans a dévoilé une photo d'elle trois semaines après la naissance de son premier enfant, une petite fille qui porte le doux prénom d'Alma. Dans une cabine d'essayage, Camille Lellouche essaye un jean... dans lequel elle ne rentre pas. "J'ai essayé un jean 3 tailles au dessus de ma taille, il me va nickel. #Postpartum", écrit-elle en légende. Une publication qui décomplexe et qui est pleine d'humour. On adore !

Suite à la mise en ligne de cette photo, Camille Lellouche a reçu de nombreux commentaires, beaucoup la remerciant de montrer la réalité d'après l'accouchement. "Merci d'être là Camille, j'ai été enceinte en même temps que toi et tu m'as trop aidée avec ton humour", "Neuf mois pour faire un bébé, neuf mois pour perdre ses kilos", "Enfin des femmes qui osent ..et bah, c est un trop plein d amour ...c'est top", "Une photo magnifique qui représente bien ce que les femmes vivent après la grossesse. Vous étiez magnifique avant vous l'êtes d'autant plus maintenant, félicitations pour votre petite Alma. Bienvenue parmi nous", peut-on lire parmi les nombreux commentaires qui ont été laissés.

En plus de cette photo, Camille Lellouche a publié une vidéo dans sa story. "Coucou mes bébés. Suite à mon post précédent, je me suis dit qu'il était important pour moi de me reprendre en main, parce que franchement, trois tailles au dessus par rapport à ma taille, je vais finir en cube", confie-t-elle. "Du coup c'est pas possible, je reprends très vite les promos parce que je n'ai pas de congé maternité et après à partir de janvier y a la tournée... Donc pour ça nous avons acheté des pommes", poursuit l'humoriste avant de prendre une bouchée de sandwich. "Quand y a pas le choix, y a pas le choix", s'éclaffe la jeune maman, morte de rire. Camille Lellouche manquerait-elle de motivation ?

C'est le 15 octobre dernier que la chanteuse et humoriste avait révélé avoir accouché, en montrant le bracelet de naissance de sa fille sur lequel on pouvait découvrir qu'elle porte le prénom d'Alma et qu'elle a vu le jour le 9 octobre 2022 à 14h12. "A L M A. Tourbillon de ma vie. Ps: pas eu l'temps d'aller faire ma manucure vous m'en voudrez pas...", commentait l'heureuse maman.

Pour l'heure, l'identité du papa est toujours un secret. Sa seule apparition, très décalée, avait eu lieu alors qu'il était déguisé en cheval...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.