Camille Lellouche : Hilarante vidéo avec sa fille Alma qui lui fait vivre un cauchemar

Camille Lellouche : Hilarante vidéo avec sa fille Alma qui lui fait vivre un cauchemarCamille Lellouche - Arrivées de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris, France © Christophe Clovis / Bestimage © BestImage, Christophe Clovis

, publié le 2 novembre 2022

Les heures de sommeil en moins et les couches à changer, elle commence à s'y connaître... Devenue maman pour la première fois il y a environ un mois de sa petite Alma, Camille Lellouche ne le cache pas : la vie de jeune maman est pleine de petits désagréments...

Pas toujours facile la vie de maman... et Camille Lellouche s'en rend bien compte actuellement ! Depuis la naissance de sa première fille, une adorable petite Alma née le 9 octobre dernier,l'humoriste vit en effet toutes les petites épreuves que connaissent la majorité des jeunes parents : couches sales, nuits difficiles... rien ne lui est épargné par sa petite princesse ! Transparente, elle s'est d'ailleurs confiée sur son expérience auprès de ses abonnés.

Mais comme toujours avec elle, pas question de se plaindre : l'humoriste préfère en rire et s'expliquer directement avec la principale intéressée en story sur Instagram. Ce mardi, sans jamais filmer le visage de la petite fille, la jeune femme lui a donc exprimé toutes ses demandes. "J'avais une demande spéciale : est-ce que à trois heures et demi, quatre heure, quand je te change quand tu fais caca, est-ce que tu pourrais éviter de me la faire en quatre-cinq fois afin que quand j'enlève la couche, je n'ai pas un geyser de merde dans la gueule, la main, le pied, le tapis ?", demande-t-elle avec humour, alors qu'on entend en arrière-plan la petite fille gazouiller.

"Bah, oui, rigole", s'interrompt-elle ensuite, apparemment gaga de son adorable Alma (dont le papa reste secret) malgré leurs péripéties nocturnes. "Elle me sourit, je la bouffe", continue-t-elle. Et d'enchaîner sur sa seconde demande, qui concerne ses yeux cernés : "Est-ce que tu pourrais dormir un peu la nuit ? Genre sept secondes. La nuit, est-ce que je pourrais dormir deux heures d'affilée ? Parce que tu sais, maman, elle n'a pas de congé maternité, elle enchaîne le travail, donc elle aimerait être en forme sur scène... Bah oui, rigole encore... Donc t'en a rien à foutre, j'ai compris", plaisante celle qui a surnommé sa fille "la patronne".

En tout cas, cette conclusion pleine d'humour semble signifier que la jeune femme pense déjà à remonter sur scène pour continuer une tournée interrompue par sa grossesse, et qui devrait reprendre début 2023. Bonne nouvelle pour ses fans, qui étaient notamment supposés venir la voir à l'Olympia en ce mois d'octobre, un rendez-vous finalement reporté pour cause de naissance, mais qu'elle honorera bien dans les mois qui arrivent. Du moins si son bébé la laisse dormir plus de quelques heures par nuit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.