Camille Lellouche enceinte et sur le point d'accoucher : "Tout est prêt"

Camille Lellouche enceinte et sur le point d'accoucher : "Tout est prêt"
Camille Lellouche à l'avant-première du film "Maison de retraite" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 10 février 2022.

Plus que deux mois avant le fameux jour J ! Depuis plusieurs semaines déjà, Camille Lellouche se prépare à accoucher de son tout premier enfant. Heureuse comme jamais, l'humoriste communique régulièrement sur l'avancée de sa grossesse. Le mercredi 3 août 2022, sur son compte Instagram, la jolie brune a d'ailleurs révélé la date de son accouchement.

Enceinte jusqu'aux oreilles, Camille Lellouche attend avec impatience de donner naissance à sa petite fille. En attendant le jour J, celle qui a longtemps été victime de violences conjugales prépare activement l'arrivée de bébé. Dans sa story Instagram, le 3 août dernier, l'humoriste est revenue sur son grand rangement pré-accouchement. "Je viens de passer trois jours à tout laver, à tout ranger, préparer la chambre du bébé, le berceau je l'ai monté tout à l'heure. Tout est prêt, tout est lavé : les langes, les bodys, les pyjamas, les bavoirs, les draps, les serviettes", a-t-elle annoncé avant d'avouer être "épuisée".

Un humour toujours intact

Si Camille Lellouche a réussi à surmonter la difficulté de ce grand rangement, c'est grâce à son meilleur allié : un ventilateur de poche. Un petit outil très utile par cette chaleur et que l'humoriste compte bien conserver précieusement jusqu'au jour tant attendu. "Je l'aurais aussi à l'accouchement ! C'est pas moi qui le tiendrais, c'est mon amoureux (dont on ne connait pas l'identité, ndlr), évidemment. Je ne peux pas tout faire, je ne peux pas et sortir une vie de mon ventre et tenir un ventilo", a-t-elle conclu avec humour. En attendant la rentrée et le mois d'octobre - au cours duquel elle devrait accoucher - Camille Lellouche compte bien se reposer !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.