Camille Lellouche : enceinte, elle revient sur ses déboires amoureux

Camille Lellouche : enceinte, elle revient sur ses déboires amoureux
Camille Lellouche lors de l'avant-première du film "Maison de retraite" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 10 Février 2022.

Bien qu'elle vive actuellement sur un petit nuage, aux côtés de son compagnon et à l'approche imminente de la naissance de son enfant, la vie n'a pas toujours été tendre avec Camille Lellouche. Dans le podcast Elise et Julia, d'un célèbre distributeur de musique, et dévoilé le 9 août 2022, la chanteuse et humoriste est revenue sur ses déboires amoureux.

Bien avant de trouver le bonheur dans les bras de celui qu'elle aime actuellement et avant de chercher à fonder une famille, Camille Lellouche , qui n'a encore rien révélé de son accouchement imminent, a connu bien des déboires amoureux. La raison ? Sa difficulté à entretenir des relations avec les personnes "du milieu", car la chanteuse et humoriste se voit comme "un poids". Pour le podcast Elise et Julia diffusé le 9 août 2022, celle qui a été victime de violences conjugales par le passé s'est livrée plus en détails sur ce qu'elle voit comme un véritable problème et qui lui a longtemps pesé. "Ma vie privée sentimentale personnelle elle a jamais été très joyeuse, ni très très belle en fait", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "C'est très dur de connaître l'amour dans ce milieu."

"J'aime les gens avec une vie normale"

Un constat venu avec le temps, lorsque l'artiste de 35 ans a découvert que personne n'arrivait à attraper assez son attention au point qu'elle en tombe amoureuse. "Bizarrement je suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu, j'aime les gens simples", affirme celle qui a récemment justifié son agressivité d'antan. Et de conclure : "Non pas qu'on soit pas simple, mais j'aime les gens avec une vie normale."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.