Camille Lacourt papa autoritaire ? "J'ai des règles et des principes"

Camille Lacourt papa autoritaire ? "J'ai des règles et des principes"
Camille Lacourt lors de l'avant-première du film "Le Mans 66" au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 6 octobre 2019.

Loin des bassins olympiques, Camille Lacourt prends le temps de pouponner et est aux petits soins pour sa compagne, Alice Detollenaere. Désormais papa de deux beaux enfants, l'ancien nageur met un point d'honneur à être un père irréprochable. En interview pour le magazine Edgar en ce début octobre 2021, le sportif a fait quelques confidences sur l'éducation qu'il donne à sa fille.

S'il se définit lui-même comme un véritable papa gaga, Camille Lacourt affirme pourtant savoir mettre des limites quand elles sont nécessaires. Loin de lui l'idée de gâter ses enfants à outrance, l'ancien champion des bassins sait qu'une bonne éducation passe aussi par la frustration. "Je suis un papa gaga, en revanche il faut que ça reste dans les clous, j'ai des règles et des principes si ça sort des règles ça ne passe pas", a-t-il assuré dans les pages du magazine masculin Edgar.

"Nous sommes dans une relation de confiance"

Si son fils Marius, né le 1er juin 2021, est encore trop petit pour partager des choses avec lui, sa fille, née en 2012 de sa relation avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue, est en revanche assez grande pour nouer une certaine complicité. D'ailleurs, Camille Lacourt l'affirme, il adore passer des moments privilégiés avec sa petite Jazz. "J'aime beaucoup discuter avec ma fille et avec ces échanges il n'y a vraiment pas besoin que l'on crie. Nous sommes dans une relation de confiance", a-t-il poursuivi.

Mais attention, ce n'est pas parce que son fils est encore trop petit que l'ancien nageur ne passe pas du temps avec lui. Véritablement comblé, Camille Lacourt adore pouponner et pour cela, il peut compter sur le soutien sans faille de sa chérie, Alice Detollenaere. "Pour l'instant, je suis juste papa poule. J'ai la chance d'avoir une femme géniale à mes côtés donc tout va bien, la vie est belle", a-t-il conclu avec amour. Un bonheur qui met décidément du baume au coeur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.