Camille Gottlieb ultra-stylée avec ses jolies boucles : au bras de son oncle Albert de Monaco, ils ne se quittent plus !

Camille Gottlieb ultra-stylée avec ses jolies boucles : au bras de son oncle Albert de Monaco, ils ne se quittent plus !Exclusif - Le prince Albert II de Monaco, sa nièce, Camille Gottlieb, la marraine d'honneur du Téléthon monégasque, guidés par Muriel Agliardi, la présidente de l'association Monaco Maladies Génétiques, ont inauguré la 36ème édition du Téléthon au Grimaldi Forum à Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, Bruno Bebert

, publié le 5 décembre 2022

Décidément, ils ne se quittent plus ! Déjà engagés pour la lutte contre le Sida, Albert de Monaco et sa nièce Camille Gottlieb se sont retrouvés une nouvelle fois ce samedi 3 décembre pour récolter des dons pour le Téléthon. Très complices, ils ont participé aux animations dans la bonne humeur et prouvent que la famille princière de Monaco est plus soudée que jamais.

Elle était rayonnante, au bras de son oncle adoré : à 24 ans, Camille Gottlieb s'est une nouvelle fois engagée pour sa principauté ce samedi 3 décembre, en participant aux actions du Téléthon. Élégante, dans une veste noire, la jeune femme avait bouclé ses cheveux et n'a pas lâché le bras du prince Albert, qui semble décidément apprécier sa compagnie.

Récemment, tous les deux avaient en effet participé à une journée contre le Sida, accompagnée de la soeur cadette d'Albert, la mère de Camille Gottlieb, Stéphanie de Monaco, qui a dédié une grande partie de sa vie à la lutte contre la maladie. Mais cette fois-ci, l'oncle et la nièce n'étaient présents que tous les deux et ont parfaitement représenté la famille royale en rencontrant les bénévoles et en participant à tous les animations prévues.

Une belle journée, qui s'est conclue sur le port pour une nouvelle animation en compagnie du basketteur Tony Parker, lui aussi engagé pour récolter des dons et faire avancer la recherche. Et qui montre que la jeune Camille a définitivement pris conscience de son rôle dans la famille royale (bien qu'elle n'a pas de place dans la dynastie) et semble bien décidée à s'engager.

La nouvelle génération à Monaco

En tout cas, c'est celle que l'on voit le plus parmi les trois enfants de Stéphanie de Monaco : très discrète, sa demi-soeur Pauline (28 ans) trace son chemin dans la mode sans faire de vagues. Son grand frère Louis (30 ans), vient quant à lui d'annoncer qu'il allait être papa pour la première fois avec sa femme Marie, rejoignant ses cousins Andréa, Charlotte et Pierre Casiraghi dans le monde de la parentalité.

De quoi ravir ses soeurs, qui s'entendent très bien avec sa femme et qui ont réagi de manière adorable sur Instagram : "JE VAIS ÊTRE LÀ MEILLEURE DES TATAS", avait écrit la cadette dans les commentaires, avant que Pauline ne complète d'un "Ouiiiiiiiiiii" ému. Leur cousine, Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert, les avait également félicités.

Une belle famille qui devrait se retrouver pour Noël (à l'exception sans doute de Jazmin Grace et de l'autre fils illégitime du prince Albert, Alexandre, qui vivent aux Etats-Unis). Mais avant cela, plusieurs événements les attendent encore notamment l'anniversaire de Jacques et Gabriella, qui fêteront leurs 8 ans le 10 décembre, ou encore celui de l'adorable Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, qui aura quant à lui 9 ans le 17 du même mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.