Camille Gottlieb : Déclaration d'amour à son "frère jumeau", alors qu'elle est si loin de Monaco...

Camille Gottlieb : Déclaration d'amour à son "frère jumeau", alors qu'elle est si loin de Monaco...Camille Gottlieb en vacances à Montréal. Instagram. © Instagram, Camille Gottlieb

, publié le 19 octobre 2022

Camille Gottlieb est très proche de tous les membres de sa famille, mais pas seulement. Le 18 octobre 2022, elle a rendu hommage, sur les réseaux sociaux, à un certain Médy Anthony, plus qu'un meilleur ami, un "jumeau".

Décidément, il n'y a plus de saison ! Alors qu'elle rentre tout juste de vacances, Camille Gottlieb a quitté les maillots de bain et les paréos pour ressortir sa garde-robe d'automne. Et pour cause, elle est actuellement en déplacement au Québec, en la ville de Montréal, où elle profite de ce joli mois d'octobre. Pour autant, la jeune fille de 24 ans n'oublie pas ses proches malgré l'éloignement, ni les évènements importants qui concernent sa famille et ses amis. C'est pourquoi, le mardi 18 octobre 2022, elle a eu une tendre pensée pour l'un des hommes qui partagent sa vie, sur les réseaux sociaux.

Une des personnes les plus importantes de ma vie
Sur son compte Instagram, Camille Gottlieb a effectivement partagé, un brin en retard, une jolie photographie sur laquelle elle prend la pose avec un brun mystérieux, son visage étant recouvert de larges lunettes de soleil. "Hier c'était l'anniversaire de Monsieur Médy Anthony, qui n'est pas seulement mon meilleur ami mais une des personnes les plus importantes de ma vie, explique-t-elle. C'est mon frère jumeau, mon petit coeur, ma vie. Just the two of us. Love you." Elle a ensuite publié un montage regroupant une multitude d'images de souvenirs, vécus ensemble. Trop mignon. Les nombreux abonnés de la princesse de Monaco auront naturellement reconnu son meilleur ami, auquel elle adresse d'innombrables déclarations d'amour sur le réseau social. Considérant ce dernier comme sa "moitié".

Avant son séjour au Québec, à l'autre bout du monde, avant même l'anniversaire de Médy Anthony, Camille Gottlieb profitait du soleil puisqu'elle a passé tout l'été, sur un somptueux bateau au large de la Côte d'Azur avec Pauline et Louis Ducruet. Elle est également très proche de son demi-frère, Thomas Gottlieb, fils de Jean-Raymond Gottlieb, ancien garde du corps de la soeur d'Albert de Monaco, et de son épouse Vanessa. Très proche dans tous les sens du terme puisqu'outre la jolie relation fraternelle qu'ils entretiennent... ils partagent de nombreux traits communs et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La concurrence est rude, donc, du côté de la principauté monégasque, pour être le petit préféré de Camille Gottlieb...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.