Camille Cerf en couple et amoureuse : "J'ai préféré le dévoiler moi-même"

Camille Cerf en couple et amoureuse : "J'ai préféré le dévoiler moi-même"
Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury lors de la première du film "Dune" au Grand Rex de Paris, le 6 septembre 2021.

Bien que très discrète sur sa vie privée, Camille Cerf ne cache pas son bonheur. Plus amoureuse que jamais, la jeune femme a exceptionnellement accepté de se livrer sur sa relation avec son compagnon, dans une interview accordée à gala.fr et publiée le mercredi 26 janvier 2022.

Il y a quelques mois, Camille Cerf officialisait sa relation avec un certain Théo Fleury en se montrant à ses côtés dans les tribunes du tournoi de Roland Garros. Mais depuis cette annonce indirecte, l'ancienne Miss France et son compagnon se font très discrets. Pourtant, l'amour avec un grand A est plus que jamais au rendez-vous. Interrogée par gala.fr, la jolie blonde est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à dévoiler sa relation au grand jour. "J'ai préféré le dévoiler moi-même car je ne voulais pas garder ma relation secrète. Mais je n'expose pas ma vie de couple à tout bout de champ. J'essaye de faire attention", a-t-elle assuré au média.

"J'ai le sentiment d'avoir trouvé le bon"

Si Camille Cerf est aussi heureuse, c'est surtout parce qu'elle a eu un véritable coup de foudre. Bien dans sa peau et totalement épanouie, la belle est persuadée d'avoir rencontré l'homme de sa vie. "J'ai le sentiment d'avoir trouvé le bon. On fait des projets à long terme, ça se passe super bien. Je suis très contente", a-t-elle continué, visiblement aux anges.

En mai 2021, celle qui milite pour décomplexer les femmes avait déjà fait quelques confidences sur son couple et avait notamment révélé avoir rencontré sa moitié sur Instagram. "Je sortais d'une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m'a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés", expliquait-elle alors.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.