Camille Cerf : ce nouveau défi qu'elle va enfin oser relever

Camille Cerf : ce nouveau défi qu'elle va enfin oser relever
Camille Cerf, à l'occasion du match France vs Portugal de l'Euro 2021 en direct de la Suite Harcourt de l'Hotel Barriere Le Fouquet's à Paris, le 23 juin 2021.

Depuis quelque temps, l'ex-Miss France Camille Cerf multiplie les projets. Dans une story publiée sur son compte Instagram, mercredi 17 novembre 2021, la jeune femme a confié être stressée par un défi qu'elle compte bientôt relever et qu'elle souhaite réaliser depuis longtemps.

Bien qu'elle ne soit plus Miss France depuis 2015, Camille Cerf connaît toujours un grand succès auprès du public. La jeune femme de 26 ans semble d'ailleurs ne jamais s'arrêter dans ses projets, qu'elle multiplie. Face à autant de sollicitations, celle qui est la compagne de Théo Fleury a décidé de prendre un peu de temps pour elle et de relever un défi qui la tente depuis toujours. C'est dans sa story Instagram, mercredi 17 novembre, que l'ancienne Miss en a dévoilé un peu plus sur ce mystérieux projet. "Je ne suis pas trop présente en story en ce moment, car j'ai pas mal de trucs à faire, des choses à régler avant la fin de semaine", a-t-elle commencé. Puis n'y tenant plus : "Je passe une semaine à Paris pour un projet qui me tient à coeur : je vais faire un stage de comédie !".

"Ça me fait un peu peur"

En même temps très excitée et nerveuse à l'idée de cette nouvelle aventure, Camille Cerf, qui partageait récemment un message décomplexant, s'est confiée à ses fans. "Ça fait très longtemps que je voulais prendre des cours, mais je n'osais pas, explique-t-elle. Ça me fait un peu peur parce que je vais sortir de ma zone de confort, je vais me lancer dans un truc nouveau." Et de conclure : "Là, il faut que je trouve un monologue de 10 lignes pour le faire là-bas... Tout un stress quoi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.