Camélia Jordana révèle avoir "déjà été attirée par des femmes"

Camélia Jordana révèle avoir "déjà été attirée par des femmes"
Camélia Jordana au Festival Plurielles au cinéma Le Majestic à Compiègne, le 13 juin 2021.

Jeudi 24 juin 2021, Camélia Jordana s'est livrée sur sa vie intime dans les colonnes de Gala. La chanteuse n'a pas caché son attirance pour les femmes.

Avec ses amies Amel Bent et Vitaa, Camélia Jordana vient de sortir un album en commun : "SorØre". Un titre qui fait référence à la sororité et donc à la solidarité féminine. Jeudi 24 juin, pour le magazine Gala, la journaliste Catherine Ceylac, a demandé aux jeunes femmes si elles avaient déjà "été charnellement attirées par des femmes". Une question très intime, à laquelle Camélia Jordana a répondu en premier : "Moi ça m'est déjà arrivé d'être attirée par des femmes, et pour avoir essayé les deux, je peux dire officiellement que je préfère les hommes."

"Je ne suis pas bisexuelle"

Une réponse honnête, qui a poussé la journaliste à relancer l'artiste sur le sujet : "Quand on est bisexuelle, on a une double chance non ?" "Et des doubles problèmes !", a répondu du tac au tac, la chanteuse en riant. Des révélations qu'elle a tout de même voulu mettre au clair : "Mais attention, je ne suis pas bisexuelle, j'ai juste voulu m'en assurer." En ce qui concerne ses consoeurs, qui sont toutes deux mariées à un homme, elles ne se sont jamais vraiment posées la question. Amel Bent a affirmé : "Jamais !" Quant à Vitaa, elle est allée un peu plus loin dans sa réflexion : "Attirée ? Non, mais je n'ai aucun problème à dire à une femme sublime qu'elle est envoûtante, magnifique. Ça m'est arrivé sur le plateau des Enfoirés avec Carla Bruni. Je lui ai d'ailleurs dit."

Trois femmes, trois visions et c'est pour ces différences et/ou ces désaccords que le trio s'est formé, pour apporter un peu de chacune d'elles, dans chaque femme. "Nous échangeons beaucoup sur nos vies, nos points de vue sont parfois différents sur le féminisme, mais désormais, grâce à ma déconstruction (la chanteuse et actrice explique avoir travaillé sur sa "misogynie interne") débutée il y a deux ans, le dialogue est sincèrement passionnant", a expliqué Camélia Jordana.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.