"Ça va me briser le coeur" : Matt Pokora fait des révélations touchantes sur ses fils

"Ça va me briser le coeur" : Matt Pokora fait des révélations touchantes sur ses filsM. Pokora invité de "50 Minutes Inside" sur TF1. © Instagram, 50 Minutes Inside

, publié le 5 novembre 2022

Matt Pokora est l'invité de "50 Minutes Inside" ce samedi 5 novembre sur TF1. Interviewé par Nikos Aliagas, le chanteur de 37 ans se confie sur son rôle de père et sa plus grande crainte vis-à-vis de ses fils.

Ce samedi 5 novembre 2022, M. Pokora est l'invité de Nikos Aliagas dans le portrait de 50 Minutes Inside sur TF1. Le chanteur de 37 ans revient sur ses 19 ans de carrière et aussi sur sa vie de famille réussie avec la belle Christina Milian.

Alors que le public l'a connu encore adolescent dans la saison 3 de Popstars sur M6 en 2003, M. Pokora est aujourd'hui un mari et père de famille comblé. Il est aujourd'hui l'heureux papa de deux enfants : Isaiah, 2 ans et Kenna, 1 an. "Je suis devenu hypersensible depuis que je suis papa, confie-t-il face à Nikos Aliagas. C'est le sens des priorités. Ce ne sont plus les mêmes. On se lève le matin, c'est pour eux. Le centre du monde, c'est mes enfants, c'est ma famille."

Je change au fur et à mesure
Le papa d'Isaiah et Kenna reconnaît également que le fait d'être devenu père lui a fait prendre du recul sur le gamin qu'il était : "Si mon fils faisait 1/4 de ce que j'ai fait à ma mère en disant : 'Oh non maman, appelle-moi plus tard' ou 'Non, je n'ai pas pas le temps-là' ou des choses comme je peux faire, ça va me briser le coeur", dit-il face à un Nikos Aliagas hilare. "Du coup, c'est vrai que même moi, avec ma mère, je change au fur et à mesure. J'apprends à me dire : 'Ecoute, je comprends tous les sacrifices, tout ce que t'as fait avant'".

Dans son nouvel album Epicentre sorti ce vendredi 4 novembre, M. Pokora y consacre d'ailleurs une chanson intitulée Avant vous à ses deux fils. Il s'est confié sur ce titre chez nos confrères de Purecharts : "C'est sûr que le fait d'avoir eu deux enfants depuis le dernier album Pyramide [sorti en 2019] ça a changé évidemment l'influence de mes textes, de mes chansons, de ce que j'avais envie de raconter, de ma manière de me présenter au public et de voir les choses.".

Le chanteur donnera une grande tournée Epicentre Tour où il se produira notamment à Paris La Défense Arena le 10 juin 2023 pour célébrer ses 20 ans de carrière. Eh oui, ça se fête !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.