"Ça peut gâcher la vie de quelqu'un" : Vegedream brise le silence suite à son agression

"Ça peut gâcher la vie de quelqu'un" : Vegedream brise le silence suite à son agressionVegedream réagit à son histoire d'agression dans "Touche pas à mon poste". © DR

, publié le 4 octobre 2022

Alors qu'il avait été rapporté qu'il s'apprêtait à rejoindre une prostituée avant son agression par trois individus dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, Vegedream a donné sa version des faits lundi soir dans "Touche pas à mon poste".

Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2022, le rappeur Vegedream a été conduit en urgence à l'hôpital après avoir été pris pour cible par trois individus dans un immeuble situé à Villetaneuse. D'après le Parisien.fr, il se rendait dans son immeuble pour rejoindre une prostituée, avant d'être cerné par deux hommes et une femme équipés de cagoules, puis aspergé de gaz lacrymogène.

En réalité, la scène ne se serait pas exactement passée comme cela a été rapporté. En effet, lundi 3 octobre, le principal concerné Vegedream a réagi à cette affaire dans l'émission Touche pas à mon poste au téléphone. "L'histoire, ce n'est pas du tout ce qu'on a pu lire dans les journaux", l'a introduit Cyril Hanouna. "Est-ce que vous vous rendez-compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations ? Ça peut gâcher la vie de quelqu'un comme ça bêtement", a-t-il immédiatement réagi en s'adressant aux journalistes de manière générale.

Faites attention
Il a ensuite tenu à clarifier la situation. "La vraie histoire, c'est que je devais aller au studio, je ne sais pas si on m'a fliqué ou je ne sais quoi mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens et de là j'entends des histoires de prostituées. Rien à voir en vérité. On a essayé de me gazer, je n'ai même pas prévenu ma famille", a-t-il expliqué. "Pourquoi la presse est au courant de cette affaire ?", a demandé alors l'animateur de C8. "Je ne sais pas. J'ai un audio de la police qui dit que je leur ai demandé mais pourquoi y'a t-il une affaire de prostitution ? Ça vient d'où ? Faites attention, franchement", a-t-il répondu et conclu.

Pour rappel, Vegedream avait été révélé aux yeux du grand public avec son titre Ramenez la coupe à la maison en 2018, année du au sacre de l'équipe de France de football à la Coupe du monde. Marié pendant plusieurs années, l'artiste originaire d'Orléans serait aujourd'hui célibataire. En 2020, son ancienne compagne l'avait accusé de l'avoir trompé et de l'avoir frappé lors d'une dispute conjugale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.