"C'est un petit coeur" : Véronique Jannot séparée de Laurent Voulzy, elle s'exprime sur leur relation

"C'est un petit coeur" : Véronique Jannot séparée de Laurent Voulzy, elle s'exprime sur leur relationVéronique Jannot a évoqué son ex-compagnon, un chanteur français très célèbre © BestImage, Dominique Jacovides

, publié le 14 novembre 2022

La douce Véronique Jannot a été questionnée sur sa relation avec son ex-compagnon qui est un chanteur particulièrement célèbre, lors de l'émission "Chez Jordan". L'artiste a évoqué alors toute la tendresse qu'elle éprouve toujours à son égard, expliquant aussi pourquoi ils se sont séparés.

Célébrissime assistance sociale Joëlle Mazart de la série Pause café, Véronique Jannot dégage la même douceur que son personnage dans cette série culte. Invitée de l'émission Chez Jordan pour le site Laurent Voulzy. Avec lui, elle a signé en 1984 un tube qui a fait - et continue - de faire danser, Désir, désir. Une histoire d'amour naît alors entre les deux personnalités.

Ce qui l'a poussée à mettre fin à leur histoire

Le couple a vécu une belle histoire d'amour durant une dizaine d'années, et s'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, Véronique Jannot ne garde aucune amertume de leur idylle. Les ex-amoureux se sont d'ailleurs retrouvés dans La Boîte à secrets, émission présentée par Faustine Bollaert sur France 3. Sur le plateau de Jordan de Luxe, c'est donc avec des mots très tendres qu'elle a parlé de l'auteur-compositeur-interprète : "Laurent, c'est un petit coeur, c'est quelqu'un qui est plein de tendresse." Elle poursuit avec beaucoup d'amour : "C'est au-delà d'être ensemble. Il y a des âmes, des coeurs qui se rencontrent et qui ne se séparent jamais, même si la vie les sépare. Laurent, je l'aime. C'est quelqu'un qui fait partie de ma vie et de mon coeur."

De quoi se demander pourquoi un si joli duo a mis fin à son histoire. Avec sincérité, la maman de Migmar s'explique : "Parce que Laurent est un éternel adolescent et qu'à un moment, j'avais peut-être besoin d'autre chose. En même temps, cette complicité d'adolescents qu'on avait est absolument merveilleuse. Et je n'ai que des souvenirs merveilleux avec lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.