"C'est très angoissant" : Valérie Bénaïm harcelée, cet homme "flippant" qui la terrifiait au quotidien

"C'est très angoissant" : Valérie Bénaïm harcelée, cet homme "flippant" qui la terrifiait au quotidienValérie Bénaïm dans "Touche pas à mon poste". © Touche pas à mon poste

, publié le 7 décembre 2022

Ce mardi 6 décembre 2022, dans l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur C8, Valérie Bénaïm s'est confiée sur ce fan "très angoissant" auquel elle a été confrontée par le passé.

Ce mardi 6 décembre 2022, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s'ils avaient déjà été confrontés à des fans un poil teigneux. Ce à quoi Valérie Bénaïm a répondu : "J'ai eu un fan qui était très angoissant. J'étais à Fun Radio à l'époque. Tous les jours, il appelait. On s'est rendu compte qu'il était érotomane, c'est-à-dire qu'il était persuadé que j'étais amoureuse de lui et que le monde entier empêchait notre union, notre amour. Je faisais des flashs infos à l'époque et il était persuadé qu'il y avait des mots codés dedans".

Une anecdote accompagnée par les rires et notamment les blagues de Jean-Marie Bigard, mais qui fait tout de même froid dans le dos. Bernard Montiel a également dû faire face à une admiratrice oppressante. "J'ai eu une fan. Elle me parlait souvent, je lui parlais gentiment, tous les jours, elle venait aux studios, aux Buttes Chaumont à l'époque. Et à un moment, j'en ai eu marre de lui parler, parce qu'elle me faisait chier, pour être clair. Elle était trop lourde", a-t-il raconté, en précisant qu'elle lui écrivait/disait des mots d'amour.

Elle s'est accrochée à la voiture
"Je lui ai dis 'On ne se connait pas vous, êtes amoureuse d'une image", a-t-il poursuivi, avant de faire part à ses camarades de cette drôle de situation face à laquelle il s'est retrouvée, un jour. "J'avais le parking en bas. Elle s'est accrochée à la voiture, je ne l'avais pas vue. Je sors du parking, tout le monde prend des photos en criant. Je l'ai trainée du parking jusqu'à la montée. C'était l'horreur", a révélé l'animateur de RMC.

Ce n'est effectivement pas rare pour les célébrités d'avoir à gérer des fans trop insistants. En février 2022, c'est Vianney, à l'occasion du lancement de la onzième saison de The Voice, qui s'exprimait sur ce sujet . "Quand je vais prendre ma douche en festival, il y a des gens qui attendent dedans",avait-il expliqué, en qualifiant alors ces admirateurs là de pas très "mignons". Des situations pas très amusantes, à laquelle certaines personnalités sont malheureusement parfois confrontées...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.