"C'est le bordel de partout" : Kendji Girac évoque son rôle de papa et ne cache pas avoir été "terrorisé"

"C'est le bordel de partout" : Kendji Girac évoque son rôle de papa et ne cache pas avoir été "terrorisé"Kendji Girac sur Instagram. © Instagram

, publié le 15 octobre 2022

En janvier 2021, la vie de Kendji Girac a été chamboulée par la naissance de sa petite fille Eva. Interviewé sur RFM, le chanteur a révélé quelques secrets concernant son rôle de papa mais aussi sur celle qui illumine désormais sa vie, Eva.

"T'as fait de moi un papa...". Eprouvant un amour inconditionnel pour sa fille Eva, Kendji Girac a fait de précieuses confidences sur sa paternité et sur son quotidien depuis la naissance de son premier enfant. Interviewé par Bernard Montiel le 15 octobre 2022 sur RFM, le chanteur de 26 ans - qui n'a jamais révélé l'identité de sa compagne - a confié les secrets de son nouveau titre Eva sorti depuis le 2 septembre dernier. Ode et véritable déclaration à sa "petite fille d'amour" née en janvier 2021, il révèle : "C'est la toute première fois où je vais chercher quelque chose à l'intérieur de moi, qui fait partie de ma vie privée...".

Star de son clip, la petite fille apparait avec une chevelure châtain et une adorable robe blanche en coton. Très protecteur, le gagnant de la troisième saison de The Voice a bien sûr veillé à dissimuler le visage de sa fillette sur les images. Sincère, l'interprète du titre Elle m'a aimé a également révélé avoir eu des doutes sur sa capacité à être un bon père. "J'étais terrorisé. Je me demandais si j'allais être à la hauteur. On a plein de doutes au début, après on commence à s'habituer et on devient l'un des plus forts papas du monde" a-t-il expliqué avec émotion.

A la maison, le chanteur (de son vrai nom Kendji Maillé) a également vu son quotidien être bousculé par l'arrivée de sa petite fille, et surtout de ses innombrables jouets. "Dans le salon, il y a plein de jouets. C'est le bordel de partout mais je me régale" confie-t-il avec affection avant d'ajouter : "Devenir père, ça change un homme : on devient un peu plus posé. Les premières pensées du matin vont à la petite princesse parce que l'on veut, bien sûr, lui offrir le meilleur confort possible.".

Impatient de pouvoir faire découvrir à son public son prochain album L'Ecole de la vie (qui sortira le 11 novembre 2022), il indique : "J'ai osé sur cet album. On prend un peu d'âge, on a envie de parler d'autres choses, de nos sentiments, et de ce que l'on aime le plus". Sur Twitter, il révèlera d'ailleurs le track by track de ce nouvel album le 15 octobre 2022 à 18 heures.

Interrogé sur son désir d'accueillir , il répond : "Je ne sais pas. Si ça vient, ça vient. Si jamais il y a un bébé qui doit venir, il viendra. Mais en tout cas, tout de suite, je vais attendre un peu. Il y a tellement de travail et on est tellement en déplacements."

Pour rappel, le chanteur a été nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année aux prochains NRJ Music Awards.

Retrouvez l'interview intégrale de Kendji Girac le samedi 15 octobre, à 12h, au micro de Bernard Montiel, sur la radio RFM.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.