Bruno Putzulu évoque son amitié avec Johnny Hallyday : "Il était insomniaque"

Bruno Putzulu évoque son amitié avec Johnny Hallyday : "Il était insomniaque"
L'acteur Bruno Putzulu pour "Baisers cachés" lors du 18ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 4 février 2016.

Mercredi 30 juin 2021, Bruno Putzulu était l'invité d'Anne Roumanoff dans l'émission Ça fait du bien. Le comédien en a profité pour révéler son amitié avec Johnny Hallyday, qu'il a rencontré en 1998 sur le tournage de "Pourquoi pas moi ?".

Bruno Putzulu, discret sur sa vie privée, n'a jamais étalé publiquement son amitié avec Johnny Hallyday. Mais mercredi 30 juin, au micro d'Anne Roumanoff, la vedette d'"Ici tout commence" s'est confiée sur son ami le rockeur : "On a tourné un film ensemble à Barcelone, 'Pourquoi pas moi ?', et on est restés amis après." Accessible, Johnny Hallyday avait ce pouvoir de faire croire que tout le monde pouvait devenir son ami : "On pouvait facilement avoir l'impression d'être ami avec Johnny, mais c'est en réalité quelque chose qui se construisait sur la durée." Entre les deux hommes s'est établie une relation simple et de confiance : "Johnny m'appelait la nuit, à trois ou quatre heures du matin, et il faisait la tronche quand je ne décrochais pas. Par contre, quand je l'appelais la nuit et qu'il décrochait il me disait 'Mais t'es dingue ! Pourquoi tu m'appelles à cette heure-là !?'"

"Il n'avait pas envie d'être tout seul"

Bruno Putzulu a décrit l'idole des jeunes comme "insomniaque" et n'a pas hésité à raconter quelques anecdotes, comme lorsqu'ils partaient en vacances ensemble sur un bateau. "T'as pas faim toi ? Je mangerai bien un sandwich...", lui demandait le chanteur à la porte de sa cabine. Des souvenirs que le comédien n'est pas près d'oublier. "Pour Johnny, ce n'était pas une historie de sandwich, c'était une manière très émouvante de dire qu'il n'avait pas envie d'être tout seul et qu'il voulait que ses amis lui tiennent compagnie", a expliqué avec affection l'ami du chanteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.