Britney Spears totalement nue devant des touristes : va-t-elle trop loin ? Ses fils n'en peuvent plus

Britney Spears totalement nue devant des touristes : va-t-elle trop loin ? Ses fils n'en peuvent plusBritney Spears seins nus sur Instagram. Elle est allée encore plus loin se montrant complètement nue, et ce devant les badauds à la plage. © BestImage

, publié le 6 octobre 2022

Les poses lascives de Britney Spears se suivent et se succèdent sur Instagram. Cette fois, la star de 40 ans est allée encore plus loin en posant complètement nue, sur une plage publique de Hawaï. De quoi renforcer la gêne que ressentent ses deux fils Jayden et Sean Preston.

À 40 ans, Britney Spears se veut plus épanouie que jamais, auprès de son mari Sam Asghari et libérée de sa tutelle par la justice. Cependant, ses posts et vidéos sur Instagram laissent parfois planer le doute sur son véritable état, notamment au regard de ses relations difficiles avec ses fils Jayden (16 ans) et Sean Preston (17 ans), nés de son mariage passé avec Kevin Federline, étalées sur la place publique. Les nouvelles images qu'elle a diffusées sur le réseau social et sur lesquelles elle apparaît totalement nue, alimentent encore plus l'idée que la célèbre BritBrit se perd dans ses états d'âme...

En séjour sur une plage publique à Hawaï, devant d'autres touristes, Britney Spears a montré tout son corps, le haut comme le bas. En publiant ses clichés, la popstar a simplement ajouté quelques émojis pour couvrir ce qui pourrait compromettre sa publication sur Instagram et porte un chapeau sur sa tête cachant sa nouvelle coupe - elle a confié plus tôt avoir coupé ses cheveux et ne pas oser les montrer. Cette série de photographies survient après une interview de ses deux fils adolescents, au cours de laquelle ils ont confié être embarrassés par ses posts ultra sexy. Le plus jeune, Jayden, a ajouté qu'il se demandait si un jour tout cela prendrait fin.

Si Britney Spears continue de recevoir un large soutien de la part de sa communauté formée de près de 42 millions de followers, une humoriste, Heather McDonald a souligné que dans les commentaires, "on ne voit pas autant de 'Vas-y reine Britney !'" ( "You go Queen" en version originale)

De quoi donner raison à son ex-mari Kevin Federline et leurs enfants ? C'est sur la chaîne ITV que l'ancien danseur de la chanteuse avait fait ses confidences dans sa maison à Los Angeles où il vit avec ses fils. L'un d'eux avaient alors déclaré : "C'est comme si elle devait poster quelque chose pour obtenir de l'attention. Ça fait des années que ça dure et on dirait que ça ne va jamais s'arrêter."

Cela fait des mois que leur mère ne les a pas vus. Selon Kevin Federline, c'est pour éviter la pression médiatique énorme et le déballage sans pudeur de leur mère qu'ils ont préféré éviter de venir à son troisième mariage au mois de juin, quand elle s'est unie à Sam Asghari. Ce à quoi Britney Spears les a accusés de l'avoir abandonnée et d'être "haineux", dans un post qu'elle a par la suite supprimé. Son ancien époux avait réagi en dévoilant un échange de la star avec ses enfants alors qu'ils étaient petits et durant lequel elle crie. Il a lui aussi retiré ces images douloureuses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.