Britney Spears : son mari revient sur leur mariage qui a été "un conte de fées"

Britney Spears : son mari revient sur leur mariage qui a été "un conte de fées"
Britney Spears lors de la première de "Once Upon A Time In Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.

Depuis le 9 juin 2022, la légendaire pop star Britney Spears est une femme mariée ! La chanteuse récemment libérée de sa tutelle vit une merveilleuse idylle auprès du mannequin et coach sportif Sam Asghari. Cette semaine, le bellâtre n'a pas manqué de s'extasier sur leur prestigieux mariage.

C'est sur le tournage d'un de ses clips en 2016 que Britney Spears tombe sous le charme de Sam Asghari. En 2021, la pop star annonce être fiancée à son compagnon. Rapidement, le couple organise un mariage de rêve, planifié le 9 juin 2022. Madonna, Selena Gomez ou encore Paris Hilton sont toutes conviées à l'événement. Invité sur le plateau de Good Morning America le 29 juin, le chéri de la chanteuse a levé le voile sur les coulisses de la cérémonie pour le plus grand bonheur des curieux.

"Nous n'étions que 50 à 70 personnes"

Affichant son alliance, il a déclaré : "Je dois porter ce truc maintenant. Vous savez, c'est juste surréaliste." Puis, il s'est replongé dans l'élaboration de la cérémonie sans filtre : "Nous l'attendions depuis longtemps. Nous l'imaginions comme un conte de fées et ça l'était. Et nous n'étions que 50 à 70 personnes. Nous voulions juste faire la fête et c'est ce qu'on a fait."

Visiblement fou de sa dulcinée, il a confié : "Elle est incroyable, elle va bien. C'est ma femme !" Admiratif, il a ajouté : "Le fait d'être dans une relation avec quelqu'un qui a accompli tant de choses à un si jeune âge me permet de comprendre tant de choses sur les petites choses que je vais accomplir." Une belle union qui vient apaiser la terrible épreuve récemment traversée par le couple, lors de la fausse couche de celle déjà mère de deux enfants ce printemps. Se projetant tout de même en futur père de famille, le mannequin a admis : "Je veux être capable de rendre mes enfants ou mes futurs enfants heureux. (...) À la fin de ma vie, je veux pouvoir avoir une grande carrière." On le lui souhaite !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.