Britney Spears : sa tutelle levée, elle pense désormais à avoir un autre enfant

Britney Spears : sa tutelle levée, elle pense désormais à avoir un autre enfant
Britney Spears lors de la 29e édition des GLAAD Media Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills,, le 12 avril 2018.

Après plusieurs années de combat et de longs procès, la célèbre chanteuse peut désormais vivre sa vie comme elle l'entend, sans tutelle. Dans un post publié sur son compte Instagram le 16 novembre 2021, Britney Spears a ainsi confié à ses fans son désir d'agrandir la famille avec un nouvel enfant.

Depuis le vendredi 12 novembre 2021 et après 13 longues années de tutelle, la chanteuse Britney Spears peut pleinement profiter de la vie comme elle l'entend. La cour de Los Angeles a en effet accepté de lui rendre sa liberté, et son père a enfin accepté d'abandonner légalement son rôle de tuteur. Une nouvelle liberté dont l'interprète de Baby One More Time compte bien profiter au maximum, et qui lui permet de s'atteler à ses nombreux projets. Ainsi, un roman écrit par l'artiste pourrait bientôt voir le jour, de même qu'un mariage avec son fiancé Sam Asghari. Les préparatifs de ce dernier ont d'ailleurs déjà commencé et l'on connaît même le couturier chargé de créer la robe de ses rêves.

Un nouveau bébé pour bientôt ?

À tous ces beaux projets s'ajoute un voeu cher au coeur de la chanteuse, déjà maman de deux garçons : la naissance d'un nouvel enfant. Sur son compte Instagram le 16 novembre, celle qui poussait récemment un coup de gueule contre sa famille affirmait vouloir agrandir son foyer. "Je pense à avoir un autre bébé !, pouvait t-on lire sous une photo de pieds de bébé. Je me demande si c'est une fille. Elle est sur la pointe des pieds à la recherche de quelque chose, c'est sûr." Voilà donc une nouvelle qui devrait ravir les fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.