Britney Spears s'exprime à propos de sa tutelle : "On ne peut pas me soigner"

Britney Spears s'exprime à propos de sa tutelle : "On ne peut pas me soigner"
Britney Spears au MGM Park à Las Vegas, le 18 octobre 2018.

Sur son compte Instagram, Britney Spears s'est confiée sur son retour à la vie normale après avoir été libérée de sa tutelle. Dans un message publié le 23 août 2022, elle raconte la difficulté à retrouver un rythme de vie stable après 13 ans sous la tutelle de son père.

En juillet 2022, Britney Spears s'était saisie de son compte Instagram pour dénoncer le comportement de sa mère. Cette fois-ci, la chanteuse a décidé de se livrer à coeur ouvert sur la tutelle qui a pesé sur elle pendant 13 ans. Traumatisée par cette expérience passée, Britney Spears s'est épanchée sur les conséquences de ces dernières. "Ma vie n'est pas du tout parfaite... Je pleure presque chaque nuit avant de dormir... Je suis très mal dans ma peau...", a-t-elle écrit. Selon elle, les réseaux sociaux donnent l'illusion que la vie de chacun est parfaite car ils poussent à ne montrer que le meilleur.

"On ne peut pas me soigner"

La star a donc décidé d'être honnête et de lever le voile sur un sujet qu'elle aborde peu publiquement. "On ne peut pas me soigner, réparer mes émotions et ma sensibilité... la thérapie, tout ça !!! Je pense que je vais avoir besoin d'un miracle pour mes émotions", a-t-elle expliqué. Rappelons que Britney Spears a été libérée de la tutelle qu'exerçait son père en novembre 2021. Hélas, ce soulagement n'a pas effacé le traumatisme et les séquelles qu'ont laissé cette mesure judiciaire.

La chanteuse a ajouté : "Je ne sais pas comment avoir une bonne posture à moins d'être devant l'objectif d'une caméra (...) Vous allez me dire que je suis une artiste, mais c'est exactement ça: c'est pour de faux sur scène..." Devant les feux des projecteurs toute sa vie, condamnée à ne pas parler pendant 13 ans sauf si sa famille en avait décidé autrement, elle explique travailler sur la reprise d'une vie stable : "Dans la vraie vie, je ne sais pas comment faire... et j'y travaille !!!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.