Britney Spears quitte les réseaux sociaux après avoir annoncé sa grossesse

Britney Spears quitte les réseaux sociaux après avoir annoncé sa grossesse
Britney Spears lors de la 29e cérémonie annuelle des GLAAD Media Awards à Los Angeles, le 12 avril 2018.

Libre comme l'air et enceinte de quelques semaines, Britney Spears a pris une grande décision. Dimanche 24 avril 2022, sur son compte Instagram, la chanteuse a en effet annoncé qu'elle allait mettre ses réseaux sociaux en pause pendant un certain temps.

C'est une annonce qui a surpris beaucoup d'internautes... Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Britney Spears a fait le choix de couper les ponts avec le monde virtuel pendant une période encore indéfinie. Un peu plus de dix jours après avoir annoncé sa troisième grossesse à ses fans, la chanteuse américaine a en effet décidé de s'accorder du temps pour prendre soin d'elle, de son compagnon et de l'enfant qu'elle porte. Une sage décision qui va lui permettre de se recentrer sur l'essentiel. "Je vais m'éloigner des réseaux sociaux pendant un petit moment. Je vous envoie tout mon amour et que Dieu vous bénisse tous !", a-t-elle annoncé en légende d'une courte vidéo où l'on peut voir un bébé se la couler douce sur un transat.

Jamais très loin

Que les fans se rassurent cependant, celle qui a longtemps vécu sous la tutelle de son père n'a pas prévu de disparaître indéfiniment de ses diverses plateformes. Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'elle s'octroie une "pause" des réseaux sociaux puisqu'elle l'avait déjà fait en septembre 2021, le temps de fêter ses fiançailles avec son bien-aimé, Sam Asghari. La belle était pourtant très vite revenue auprès de ses fans et avait recommencé à poster régulièrement sur son compte Instagram.

Inutile de s'inquiéter donc. Si Britney Spears n'a pas précisé combien de temps exactement sa pause allait durer, tout porte à croire qu'elle sera de retour en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.