Britney Spears : "J'en ai marre d'être aussi compréhensive que Mère Teresa"

Britney Spears : "J'en ai marre d'être aussi compréhensive que Mère Teresa"
Britney Spears participe à la 29e édition des GLAAD Media Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, le 12 avril 2018.

Après un long combat pour se libérer de sa tutelle, la chanteuse est enfin indépendante depuis septembre 2021. Depuis, les relations avec sa famille ne semblent pas s'être améliorées. Dans une publication postée sur son compte Instagram lundi 25 octobre dernier, l'artiste a mis les choses au clair et poussé un coup de gueule contre cette dernière.

Après 13 ans de tutelle, Britney Spears s'est enfin libérée de son père en septembre dernier. Depuis, elle semble bien décidée à profiter de sa liberté et s'est même lancée dans l'écriture d'un roman. Malgré tout, la relation avec sa famille ne semble pas s'améliorer. Dans une publication Instagram, l'artiste a ainsi accusé sa famille de ne s'intéresser à elle que lorsque cela les arrangeait. Une situation qu'elle juge rabaissante, comme elle l'explique à ses fans. "Ne trouvez-vous pas bizarre quand vous faites des pieds et des mains pour organiser des voyages ou des déjeuners avec des gens que vous aimez seulement pour savoir qu'ils nous lâcheront ou partiront après 10 minutes ??? C'est humiliant" a-t-elle commencé. Et de continuer : "Ok j'ai compris... ils ne sont disponibles pour moi que lorsque cela leur convient..."

"J'en ai marre d'être (...) Mère Térésa"

Face à cette situation, la chanteuse, qui a lancé sa propre collection de Noël, ne souhaite plus faire d'efforts, comme elle l'explique dans sa publication : "Eh bien, je ne suis plus disponible pour aucun d'entre eux maintenant." Et de conclure :"Ça ne me dérange pas d'être seule... et en fait j'en ai marre d'être aussi compréhensive que Mère Teresa..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.