Britney Spears dévoile son nouveau projet surprenant

Britney Spears dévoile son nouveau projet surprenant
Britney Spears lors des MTV Video Music Awards au Madison Square Garden à New York, le 28 août 2016.

Enfin délivrée de la tutelle de son père, Britney Spears profite pleinement de sa toute nouvelle liberté. Bien dans son corps et dans sa tête, la chanteuse américaine fourmille désormais de projets, dont un surprenant qu'elle a confié à sa communauté Instagram le 9 octobre 2021.

Il lui aura fallu des années pour parvenir à se libérer de la tutelle de son père. Depuis le 29 septembre 2021, Britney Spears a entamé une nouvelle vie qu'elle partage avec bonheur et sans retenue sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme n'oublie pas pour autant ses années de calvaire. Inspirée par ses douloureuses années de contrainte, la célèbre interprète de Baby One More Time s'est lancée dans l'écriture d'un roman ! Un projet surprenant dont elle a confié quelques détails sur son compte Instagram. "Je suis en train d'écrire un livre à propos d'une femme qui a été assassinée et dont le fantôme est resté coincé dans les limbes à cause du traumatisme et de la douleur. Mais elle ne sait pas comment revenir dans le monde qu'elle a connu...", explique-t-elle dans un premier temps.

Comme un air de déjà vu

Après trois longues années coincée dans ces limbes où elle se nourrit "de son reflet dans le miroir pour exister" et ne peut "faire confiance à personne", l'héroïne trouve finalement "comment accéder au monde où se trouve sa famille". Particulièrement investie dans cette intrigue, Britney Spears en dévoile davantage en ajoutant : "En sortant des limbes, elle va devoir faire un choix entre retrouver les gens qui l'ont assassiné , ou se créer une nouvelle vie". Un résumé aux airs de fantastique qui laisse entrevoir quelques similitudes cachées avec la vie de la chanteuse, longtemps privée de son libre arbitre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.