Brigitte Macron et son garde du corps sexy aux Etats-Unis : photos de celui qui fait sensation

Brigitte Macron et son garde du corps sexy aux Etats-Unis : photos de celui qui fait sensationLe garde du corps de la première dame, lieutenant Fabien, n'est pas passé inaperçu lors de la visite d'Etat des Macron  - Le président français Emmanuel Macron et sa femme Brigitte arrivent à La Nouvelle-Orleans, accueillis par la maire de la ville LaToya Cantrell, à l'occasion de leur voyage officiel aux Etats-Unis. © Dominique Jacovides / Bestimage © BestImage

, publié le 5 décembre 2022

Invité aux Etats-Unis, Emmanuel Macron a assuré une multitude de déplacements en Amérique du Nord. Accompagné de son épouse Brigitte lors de ce séjour, il a pu compter sur la protection dévouée de son service de sécurité. L'un des gardes du corps de la première dame a ainsi été remarqué, mais pas seulement pour son professionalisme...

Emmanuel Macron a effectué un voyage intense aux Etats-Unis, reçu en grande pompe avec son épouse Brigitte par le président américain Joe Biden. Les rencontres se sont succédées, tout comme les bains de foule et les invitations prestigieuses ou intimes en cette fin du mois de novembre 2022. Pour assurer toutes ses missions, le couple présidentiel français était surveillé de très près par le personnel chargé de sa sécurité, dans lequel se distingue encore une fois un certain lieutenant Fabien. Ce garde du corps a de nouveau fait sensation par son professionnalisme doublé de son charisme d'acteur hollywoodien.

Discret comme le veut sa fonction, le lieutenant Fabien était chargé de la protection de la première dame de France Brigitte Macron lors de son déplacement aux Etats-Unis pour la visite d'état à laquelle était convié son mari Emmanuel. Les yeux les plus observateurs auront donc remarqué sa présence dans l'ombre de la first lady, affichant malgré tout son physique avantageux qui n'a pas échappé à la presse étrangère.

Le gendarme quadragénaire était ainsi de tous les instants, comme lors de l'hommage aux soldats inconnus dans le cimetière d'Arlington, ou bien lors du passage du duo si complice et stylé à la Nouvelle-Orléans. Il a ainsi pu regarder sa cheffe Brigitte Macron se déhancher sur les sons festifs qui l'ont accueillie à sa descente de l'avion, tout en restant vigilant sur sa sécurité.

Cet homme auprès de Brigitte Macron fait sensation, mais pas seulement. Il suscite également des jalousies en raison de son passage d'adjudant-chef à lieutenant en seulement trois ans. L'Elysée a même dû faire un démenti pour faire cesser les rumeurs de traitement de faveur : "Il est arrivé 13e pour 200 postes d'officiers offerts au concours, puis a suivi la formation adéquate." Le magazine Le Point précisait de son côté : "le lieutenant Fabien a fait un an de classe d'officier, puisqu'il était déjà sous-officier lorsqu'il a servi en Afghanistan mais aussi en Irak."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.