Brigitte Macron amie avec Carla Bruni : "Nous nous entendons très bien"

Brigitte Macron amie avec Carla Bruni : "Nous nous entendons très bien"
Brigitte Macron chez Altice Media pour l'opération Pièces jaunes 2020 à Paris, le 10 février 2020.

Dans le dernier numéro de Gala, paru le 24 juin, Carla Bruni et Brigitte Macron ont accepté de répondre aux questions de la chanteuse Vitaa. Très proches à la ville, l'actuelle et l'ancienne première dame se sont confiées sur leur amitié.

Si leurs maris sont opposants politiques, cela n'empêche pas Brigitte Macron et Carla Bruni d'entretenir des liens très forts. C'est du moins ce que les deux femmes ont révélé à Vitaa lors d'une nouvelle interview pour Gala. La chanteuse, qui vient de sortir l'album "Sorore" avec Camelia Jordana et Amel Bent, a ainsi cherché à savoir quel lien de sororité pouvait unir ces femmes qui ont partagé le destin présidentiel.

"Si je peux faire quoique ce soit pour aider Brigitte, je le ferai"

"Nous nous entendons très bien et nous éprouvons toujours beaucoup de plaisir à nous voir (...) Chaque fois que l'une a un moment fort dans son actualité, l'autre appelle ou lui envoie un message", explique ainsi l'actuelle première dame. Complices, Carla Bruni et Brigitte Macron font également régulièrement des repas ensemble. Des moments en tête à tête, passés "sans maris, ni présidents", comme le révèle l'épouse de Nicolas Sarkozy.

Des instants partagés qui intriguent d'ailleurs leurs maris. "Et ils se demandent vraiment ce que l'on se raconte. Nicolas essaie toujours de venir pour tendre l'oreille", explique avec humour Carla Bruni. Elle continue : "Il y a une vraie volonté de se rapprocher l'une de l'autre et de s'aider mutuellement. (...) Si je peux faire quoique ce soit pour aider Brigitte, je le ferai. Je le ferai parce que c'est une femme d'une humanité, d'une gentillesse et d'une simplicité extraordinaire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.