Brigitte Bardot alerte et pousse un coup de gueule à propos de la surpopulation

Brigitte Bardot alerte et pousse un coup de gueule à propos de la surpopulation
Brigitte Bardot le 1er juin 2011 à Paris.

Le 28 juillet 2022, la célèbre sex kitten a poussé sa voix pour alerter sur un sujet qu'elle estime capital. En effet, sur son compte Twitter, Brigitte Bardot s'est épanchée sur la surpopulation, étant à l'origine de la plupart des problèmes environnementaux.

Derrière la photo de profil attendrissante de Brigitte Bardot, où nous pouvons l'apercevoir les bras enlacés autour de la tête d'un chien, cette dernière use de son compte Twitter pour s'exprimer sur les causes qu'elle défend. Le 28 juillet, elle a donc publié un communiqué tirant la sonnette d'alarme au sujet de "l'explosion démographique."

"Il en va de la survie de l'humanité !"

Se référant à la préface qu'elle a écrite pour le livre "Le réchauffement climatique ou Cinq Milliards d'Hommes en trop" de Jean-Claude Hermans, publié en 2019, Brigitte Bardot rebondit sur les dires de ce dernier et clame que la surpopulation est "l'un des grands problèmes actuels." La scandaleuse actrice de 87 ans a ensuite insisté : "Elle (la surpopulation, ndlr) est à l'origine de la plupart des problèmes de climat, de pollution d'air, des mers, des rivières et des sols, et des épidémies aussi." Ses 67000 abonnés ont pu également lire en guise de conclusion :"Il faudrait s'interroger sur les conséquences de cette démographie inquiétante et étudier la façon de la stopper". C'est une question urgente et primordiale, car pour Brigitte Bardot, "il en va de la survie de l'humanité !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.