Bradley Cooper agressé au couteau dans le métro : il raconte

Bradley Cooper agressé au couteau dans le métro : il raconte
Bradley Cooper à la première du film "American Bluff" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 3 février 2014.

Invité du podcast de Dax Shepard Armchair Expert le 29 novembre 2021, Bradley Cooper a révélé qu'il avait été agressé à l'arme blanche dans le métro de New York en octobre 2019.

Bradley Cooper se trouvait dans le métro, vers 11h45, ses écouteurs aux oreilles. Il était en route pour aller chercher Lea à l'école russe, la fille qu'il a eue avec le mannequin Irina Shayk. "J'ai réalisé que j'étais devenu beaucoup trop à l'aise en ville. Ma garde était baissée", s'est souvenue la vedette du film "A Star is Born", avant de partager les détails de son agression.

Une belle frayeur pour Bradley Cooper

"J'ai senti quelqu'un arriver. J'ai pensé : 'Oh ils veulent prendre une photo ou quelque chose comme ça.' (...) Je me suis retourné. J'ai baissé les yeux et j'ai vu un couteau (...) Je ne me souviens pas de ce que j'écoutais. Je lève les yeux, je vois les yeux de la personne et je suis impressionné par son jeune âge", a expliqué l'acteur de 46 ans. Son réflexe ? Courir, puis "sauter par-dessus le tourniquet". "Je me suis caché vers l'entrée blanche et carrelée du métro et j'ai sorti mon téléphone", a-t-il rapporté. Bradley Cooper est parvenu à prendre quelques photos de son agresseur et a signalé l'incident à des policiers.

L'un d'eux lui a demandé de vérifier s'il n'avait pas été poignardé, car il arrive de ne pas s'en rendre compte lorsqu'on est en état de choc. "J'ai regardé pour voir s'il avait raison... Et puis je suis remonté dans le métro et j'ai récupéré ma fille", a-t-il poursuivi avant de conclure : "C'était assez fou."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.