Brad Pitt va-t-il bientôt prendre sa retraite ?

Brad Pitt va-t-il bientôt prendre sa retraite ?
Brad Pitt à la première du film "Bullet Train" à Londres, le 20 juillet 2022.

Le 31 juillet 2022, dans une interview publiée par Le Journal du dimanche, Brad Pitt s'est épanché sur son avenir. À l'affiche de "Bullet train", une comédie de David Leitch, l'acteur adopte un ton plus sérieux et évoque les années passées.

En juin 2022, l'acteur s'était déjà livré à propos de son devenir dans les colonnes de GQ. Spéculations et rumeurs ont suivi sur la possible retraite deBrad Pitt. Dans le JDD, l'artiste originaire d'Oklahoma a répondu à la question. "L'enfance, l'adolescence et la période de jeune adulte représentaient le premier semestre de ma vie, durant lequel j'ai acquis mon indépendance", a-t-il commencé, avant de préciser, "Puis est venu l'âge moyen, que j'ai dépassé. Là, j'entame la dernière ligne droite, l'ultime saison, et je me demande à quoi je vais consacrer mon temps."

Brad Pitt incertain

Si l'acteur ne dément pas la rumeur, il est sûr que nous continuerons d'entendre parler de l'ex-mari d'Angélina Jolie, mais peut-être dans un registre différent. En effet, il avait expliqué à GQ faire partie de ces personnes qui s'expriment au travers de toutes les formes d'art. Il a ajouté dans son interview pour le JDD : "À 58 ans, on sait ce qu'on a accompli de bien ou de mal, on a tiré les leçons de ses succès comme de ses erreurs." Même si l'acteur prend un certain recul sur sa vie et en tire quelques certitudes, il semble que son avenir reste flou et incertain. Brad Pitt a conclu : "Mais j'ignore combien de jours il me reste à vivre et combien de jours je vais pouvoir continuer à jouer la comédie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.