Brad Pitt se lance dans un nouveau projet étonnant en France

Brad Pitt se lance dans un nouveau projet étonnant en France
Brad Pitt lors des Oscars à Los Angeles, le 9 février 2020.

Dans un communiqué de presse dévoilé le 13 décembre 2021, la star américaine a dévoilé un nouveau projet étonnant en France, lequel aura plus à voir avec la musique qu'avec le cinéma.

Grand amateur des arts et de la France, il n'est pas étonnant que le prochain projet de Brad Pitt prenne place dans l'hexagone. En effet, dans un communiqué de presse dévoilé le 13 décembre dernier, l'acteur a fait savoir qu'il comptait faire rénover son château de Miraval, situé dans le Var, à des fins artistiques.

Un nouveau studio capable d'accueillir tous les styles de musique

En effet, l'ancien époux d'Angelina Jolie a pour projet de faire rénover le studio d'enregistrement construit par l'ancien propriétaire du lieu, le pianiste de jazz Jacques Loussier ; un endroit avec un passé déjà mythique puisqu'il a accueilli les sessions d'artistes prestigieux tels que Sting ou les Pink Floyd.

Pour procéder aux travaux de rénovation et à la création de l'établissement baptisé Miraval Studios, l'interprète de Benjamin Button a décidé de s'allier au producteur Damien Quintard, primé aux Emmy Awards et connu pour ses collaborations avec L'impératrice et Brian Eno. Le musicien s'est montré particulièrement enthousiaste quant à l'avenir du studio, décrivant un espace doté d'une "réverbération naturelle remarquable" et qui "offre vraiment la possibilité de produire tous les styles d'albums, du pop-rock au rap en passant par la musique classique."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.