Bonne nouvelle ! Charlotte Valandrey a trouvé un donneur pour son coeur

Bonne nouvelle ! Charlotte Valandrey a trouvé un donneur pour son coeur
Charlotte Valandrey lors du photocall de la série "Demain nous appartient" au 58e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

Il y a quelques semaines, Charlotte Valandrey révélait être de nouveau hospitalisée, dans l'attente d'une nouvelle greffe de coeur. Dans une publication Instagram mardi 14 juin 2022, la comédienne a annoncé une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un.

Véritable combattante, Charlotte Valandrey se bat contre le virus du Sida depuis ses 18 ans, sans jamais baisser les bras. Une épreuve au quotidien, car la comédienne doit vivre avec un traitement lourd pas toujours facile à accepter. Ces dernières semaines, malgré sa force et son courage, la comédienne a tout de même dû se rendre en urgence à l'hôpital, en soins intensifs. "Mon coeur est arrivé en bout de course et j'attends donc celui qui sera mon 3e. Il peut arriver à tout moment. J'ai besoin de toutes vos ondes positives, d'amour, de bienveillance, de vos prières", avait-elle écrit sur son compte Instagram le 30 mai dernier. Mardi 14 juin 2022, c'est avec soulagement que les abonnés de Charlotte Valandrey ont découvert une bonne nouvelle. L'écrivaine a en effet annoncé, après une insoutenable attente, avoir trouvé un donneur pour sa greffe de coeur.

"C'est merveilleux"

Sur son compte Instagram, après avoir partagé la nouvelle à ses abonnés, celle qui a longtemps été directrice du programme la Star Academy a déclaré, très heureuse : "Mon greffon vient d'arriver et il était plus que temps !" Une publication qui lui a également permis de remercier ses abonnés pour leur soutien : "Merci pour toutes vos prières. Ils vous ont entendu. Je ne l'oublierai jamais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.