Blake Lively, enceinte de son 4e enfant : son beau pied de nez aux paparazzi

Blake Lively, enceinte de son 4e enfant : son beau pied de nez aux paparazzi
Blake Lively lors de la soirée du "MET Gala 2022" à New York, le 2 mai 2022.

Considéré comme l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, Blake Lively et Ryan Reynolds forment aussi une famille des plus heureuses avec leurs trois enfants. Récemment, la belle a d'ailleurs dévoilé sa dernière grossesse. Dimanche 18 septembre 2022, l'actrice a même fait un beau pied de nez aux paparazzi.

C'est LA nouvelle qui a fait vibrer Hollywood : il y a quelques jours, lors du Forbes Power Women's Summit, Blake Lively dévoilait son ventre arrondi, bien mis en valeur par une magnifique robe pailletée et un look renversant. Rayonnante de bonheur, elle révélait ainsi l'arrivée prochaine d'un nouveau membre de la famille avec son mari Ryan Reynolds, apportant un quatrième enfant à sa fratrie. Depuis cette apparition, la comédienne ne connaît malheureusement plus la tranquillité et ne cesse d'être harcelée par les paparazzi. Dimanche 18 septembre dernier, la jeune maman a donc pris les choses en main et a décidé de contrer ces derniers.

"Vous nous faites flipper, les enfants et moi"

Sur son compte Instagram, l'actrice a ainsi dévoilé des photos d'elle et de son ventre arrondi, dans différentes scènes de la vie de tous les jours. En légende, on pouvait ainsi lire, afin de calmer ceux qui souhaitent obtenir des photos de sa grossesse : "Voilà les photos de moi enceinte dans la vraie vie. Les 11 mecs qui attendent devant chez moi pourront donc nous laisser tranquilles. Vous nous faites flipper, les enfants et moi (...) Merci aux médias qui ont pour politique de ne pas photographier les enfants. Vous faites toute la différence."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.