Billy Crawford dévoile s'il est toujours en contact avec Lorie

Billy Crawford dévoile s'il est toujours en contact avec Lorie
Billy Crawford lors d'une séance de dédicaces à la Fnac Saint-Lazare à Paris, le 30 septembre 2004.

Qui ne se souvient pas du couple formé par Billy Crawford et Lorie, idolâtré par tous les adolescents des années 2000 ? Près de vingt ans après leur séparation, les deux artistes ne sont jamais réapparus ensemble à la télévision. Sont-ils toujours en contact ? Interrogé par Télé Star ce mercredi 7 septembre 2022, le chanteur a répondu sans détour à cette question.

Après des années d'absence en France, Billy Crawford s'apprête à faire son grand retour en intégrant le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Rendu célèbre dans l'Hexagone grâce à son titre Trackin, le chanteur philippin a également fait parler de lui pour le couple qu'il a formé avec Lorie, entre 2002 et 2004. Aujourd'hui séparés depuis bien longtemps, les anciens tourtereaux ont chacun fondé une famille de leur côté. Mais sont-il encore en contact ? "Non pas du tout... Elle a une famille et moi aussi. J'ai 40 ans et 'moi je préfère rester toute seule' (référence au célèbre tube de Lorie, ndlr). On s'est mutuellement félicités quand nos enfants sont nés mais c'est tout", a dévoilé le chanteur dans les colonnes de Télé Star, avant de préciser en riant : "Ma femme est là !"

"C'est un immense challenge pour moi"

Le 9 septembre prochain, Billy Crawford foulera donc le parquet de Danse avec les stars, dix ans après la participation de son ex-petite-amie. Pour lui, qui connaît bien la danse hip-hop, il s'agit tout de même d'un vrai défi. "C'est un immense challenge pour moi. J'avais envie d'expérimenter de nouvelles choses et découvrir d'autres façons de danser. Ça fait presque trente ans que je suis artiste mais je n'ai jamais rien fait de tel. Ça va me permettre d'avoir plus confiance en moi. (...) Ça fait aussi longtemps que je suis parti. Je suis plus mature aujourd'hui. J'ai encore envie d'essayer et voir si le public est toujours au rendez-vous", a-t-il conclu. Rendez-vous vendredi prochain pour voir comment le Philippin va s'en sortir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.