Billy Crawford, aminci, révèle le secret de sa perte de poids radicale : "Je ne suis pas malade, ni toxicomane"

Billy Crawford, aminci, révèle le secret de sa perte de poids radicale : "Je ne suis pas malade, ni toxicomane"Billy Crawford, soirée à la boutique Renoma à l'occasion de la présentation de la collection Automne Hiver © BestImage

, publié le 12 novembre 2022

Très mince, Billy Crawford a surpris le public français lors de son arrivée dans l'émission "Danse avec les stars". Pour parvenir à une telle silhouette, le chanteur a révélé le régime très spécial qui l'avait permis de perdre plus de 30 kilos...

Sacré vainqueur de la 12ème saison de Danse avec les stars,Billy Crawford a surpris le public français lors du premier prime en affichant une silhouette bien plus mince à l'écran. Devenu célèbre dans les années 2000 grâce à son titre Trackin' (et à son idylle avec la jolie Lorie), le chanteur était apparu très mince dans l'émission de TF1 animée par Camille Combal. Interviewé dans le passé dans l'émission Tonight with Boy Abunda en novembre 2017, le mari de Coleen Garcia a confié que le régime Keto (régime cétogène est un régime pauvre en glucides et riche en graisses) était le véritable secret de sa perte de poids radicale.

"La première chose que j'ai à dire c'est que je ne suis pas malade, je suis pas toxicomane, avait tout d'abord expliqué le chanteur face à l'animateur. "Parce qu'on vous a soupçonné l'être ?", "Oui toujours. J'ai été victime de ces rumeurs de nombreuses fois", a répondu l'artiste. Expliquant ensuite qu'avant de se mettre en couple avec Coleen, il avait pesé plus de 100 kilos, il a révélé que le programme Keto lui avait permis de retrouver une silhouette svelte en très peu de temps.

Les 4 premiers jours j'ai perdu 11 pounds
"J'ai pesé 235 pounds (soit 106 kilos). Je devais prendre mon corps au sérieux, ma santé au sérieux. Alors j'ai essayé de perdre du poids grâce à Keto. (...) Les 4 premiers jours j'ai perdu 11 pounds (4 kilos)" a-t-il révélé. S'il précise peser désormais 166 pounds (soit 75 kilos), l'interprète du titre Filipina Girl a dû mener un combat mental très dur pour parvenir à retrouver la forme.

"Quand tu ne consommes pas d'alcool et que pendant 6 mois tu ne consommes pas de sucre venant des fruits, du riz, des pâtes, du pain, de l'alcool, tu vas maigrir. Tu vas perdre beaucoup de poids. J'ai maigri et j'ai essayé de perdre du poids pour ma santé, pour moi-même" a confié le danseur.

Evoquant sa famille et en particulier son papa, il déclarait : "J'ai fait une promesse à Dieu et j'ai vu la détérioration de mon père aussi. J'ai vu sa santé se détériorer à cause des cigarettes, à cause de l'alcool, cela m'a fait penser que je veux être un père. Je veux avoir une famille. J'ai envie d'avoir une famille à l'avenir. Et quand Dieu m'a donné Coleen, et que tout a commencé, c'était comme si je renaissais."

Un régime drastique qui a totalement changé le corps et l'esprit du chanteur devenu papa le 10 septembre 2020 d'un garçon prénommé Amari.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.