Bernard Tapie : sa fille lui dédie une chanson pour l'encourager à se battre

Bernard Tapie : sa fille lui dédie une chanson pour l'encourager à se battre
Bernard Tapie au Tribunal de Paris, 11ème chambre correctionnelle, 2ème section, le 4 avril 2019.

Disparu des médias depuis quelques mois maintenant, Bernard Tapie continue farouchement son combat contre le cancer. Très aimé et entouré par sa famille, l'homme d'affaires n'est heureusement jamais seul. Mercredi 25 août 2021, sa fille Sophie a même dévoilé sur son compte Instagram une chanson intitulée Phoenix qu'elle a écrite spécialement pour son père.

Ces dernières années, la vie de Bernard Tapie n'est vraiment pas facile. Entre ses déboires judiciaires, son cancer généralisé et son récent cambriolage suivi d'un passage à tabac, l'hommes d'affaires en voit de toutes les couleurs... Fort heureusement, l'ancien président de l'Olympique de Marseille peut compter sur son mental d'acier et sur le soutien sans faille de ses proches. Sur Instagram, sa fille Sophie a même décidé de lui dédier une chanson intitulée Phoenix, dont elle a dévoilé un extrait du clip. "Comment décrire ce que je ressens au moment où je vous fais découvrir ce clip... c'est un mélange de très grandes pudeurs et de lâcher-prise... c'est pour mon Phoenix, pour lui donner le courage et la force de continuer à se battre, que je voulais me livrer dans ce texte que j'ai écrit sur mesure, où je parle de lui au travers de mes yeux à moi", écrit-elle en légende.

"Il faut toujours essayer de garder le sourire"

Particulièrement proche de son père, Sophie Tapie signe ici une magnifique déclaration d'amour. Mais par la même occasion, elle espère surtout encourager son paternel à garder le sourire et la force de se battre contre la maladie. "Certains clins d'oeil j'espère feront sourire certains, car il faut toujours essayer de continuer à le garder même lorsque nous avons l'impression qu'il n'y a que l'obscurité qui nous entoure. Je t'aime de tout mon coeur...", conclut-elle ensuite. Nul doute que Bernard Tapie sera très fier et ému en écoutant cette belle chanson.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.