Bernard Tapie : en colère, son fils recadre Paul Larrouturou

Bernard Tapie : en colère, son fils recadre Paul Larrouturou
Bernard Tapie lors de son interview pour la chaîne BFMTV à Paris, le 20 janvier 2020.

Ne dites pas n'importe quoi sur Bernard Tapie où vous risquez de vous retrouver sous les feux de son fils. C'est d'ailleurs ce qu'a pu expérimenter le journaliste Paul Larrouturou qui, mercredi 1er septembre 2021, a tweeté des infos erronées au sujet de l'ancien président de l'OM. Ni une, ni deux, Stéphane Tapie s'est empressé de remettre les points sur les i.

Alors que le président Emmanuel Macron est actuellement en visite à Marseille afin de prévoir un plan d'urgence pour la rénovation de plus de 200 écoles, le journaliste Paul Larrouturou, reporter pour LCI, a dévoilé le programme chargé du chef de l'État via Twitter. "Programme: Arrivée ici à la mairie, longue visite des quartiers Nord à Bassens, Contact a été pris avec Bernard Tapie qui pourrait passer ce soir", a-t-il affirmé le 1er septembre au soir sur le réseau social. Une dernière information visiblement fausse et qui n'a pas du tout plu au fils de Bernard Tapie...

"Mon père est très loin de tout ça"

Victime d'un double cancer de l'oesophage et de l'estomac qui le fait souffrir depuis déjà plusieurs années, Bernard Tapie ne cesse de se battre comme un lion mais est néanmoins très affaibli par la maladie. Aussi, son fils Stéphane n'a pas hésité à monter au créneau pour contredire les propos du journaliste. "LCI chaîne d'info ? ou d'intox ? Mon père est à Paris et très loin de tout ça. Occupé à un autre combat. Un peu de pudeur monsieur par respect envers ma famille. Merci", a-t-il bondi sans hésiter sur son compte Twitter. Dans la section réservée aux commentaires, de nombreux internautes se sont dits indignés par un tel manque de professionnalisme et la plupart ont souhaité bien du courage à la famille Tapie. "Une pensée pour votre père", "Bon courage à votre famille", "Force au boss et à toute la famille Tapie !", peut-on lire, entre autres réactions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.