Bernard Montiel : il se confie sur sa relation avec Brigitte Macron

Bernard Montiel : il se confie sur sa relation avec Brigitte Macron
Bernard Montiel au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, le 3 juin 2019.

L'animateur radio et chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est confié, jeudi 19 août 2021, dans une interview accordée au magazine Gala, sur la relation qu'il entretient avec la Première dame Brigitte Macron.

Depuis quelques semaines, une rumeur lancée par un article du quotidien régional Le Parisien affirmait que Bernard Montiel et Brigitte Macron étaient très proches au point d'appeler cette dernière "une à deux fois par jours". Une rumeur que le chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste sur C8 a souhaité démentir auprès du magazine Gala, lors d'une interview. "Je n'appelle pas tous les jours Madame Macron, évidemment, je ne me permettrais pas de le faire", assure celui qui a récemment taclé Catherine Deneuve et Gérard Depardieu. "Je l'aime beaucoup, c'est une femme remarquable mais on s'appelle quand on a des choses à se dire. Comme tout le monde."

Une relation discrète

Celui qui a de nombreuses fois critiqué Laeticia Hallyday pour son comportement s'est aussi confié plus longuement sur l'amitié qu'il entretient avec elle. "Ce qui me plaît, chez les autres, c'est la délicatesse. Brigitte Macron possède ça par exemple", explique t-il, avant d'avouer ce qu'il préfère chez son amie de longue date : "Je l'apprécie pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle. Quand je la vois nous parlons très peu politique". L'animateur préfère d'ailleurs ne pas étaler leur amitié sur les réseaux : "Je reste discret. Je n'ai jamais posté de photo de moi avec la Première dame. Je n'accepte aucune interview à son sujet."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.