Bernard de La Villardière : Un nouveau bébé dans sa vie, le sexe et le prénom du dévoilés

Bernard de La Villardière : Un nouveau bébé dans sa vie, le sexe et le prénom du dévoilésBernard de La Villardière - Avant-première du film "Top Gun Maverick" à l'UGC Normandie à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 13 octobre 2022

Bernard de La Villardière a vu sa famille s'agrandir. Début octobre, l'un de ses fils est devenu papa pour la 2e fois. Une grande nouvelle annoncée par son épouse sur son compte Instagram.

Bernard de La Villardière a reçu une heureuse nouvelle récemment. Le 7 octobre 2022, le présentateur de 64 ans est devenu une nouvelle fois grand-père comme l'a dévoilé l'une de ses belles-filles sur Instagram quelques jours après sa naissance.

Monica Ainley est une femme comblée. L'épouse de Marc de la Villardière a récemment annoncé que leur famille s'était agrandie. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle on peut voir l'une des jambes de son bébé. Son bracelet de naissance est placé sur l'une de ses chevilles. Ainsi, on peut découvrir que le couple a eu un fils et c'est le prénom Arthur qui a été choisi. "Arthur, King of our hearts ! And a bit of a legend already...", peut-on lire en légende de la publication (que l'on peut traduire "Arthur, roi de nos coeur. Et déjà un peu une légende").

C'est en avril dernier que Monica avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux d'une manière originale. Elle avait posté deux clichés sur lesquels elle dévoilait son baby bump. Elle prenait la pose devant une boulangerie et a écrit en légende : "Another croissant in the oven!!" (Comprenez "un autre croissant dans le four"). La belle influenceuse et journaliste canadienne passionnée de mode et Marc étaient déjà les heureux parents d'une petite fille prénommée Mia (née en mars 2021). Un rêve qui s'est réalisé pour les tourtereaux qui ont vécu la douloureuse épreuve d'une fausse couche. "Mon docteur m'a dit qu'elle ne trouvait aucun battement de coeur, j'ai vécu ce qui a été sans aucun doute le moment le plus traumatisant de mon existence jusqu'ici privilégiée", confiait la belle-fille de Bernard de La Villardière dans un édito pour le magazine Vogue UK.

Le présentateur de M6 était donc déjà grand-père de la petite Mia, mais pas que. Sa fille Caroline (née en 1987) a eu, aux dernières nouvelles, deux enfants. Bernard de La Villardière est aussi l'heureux papa de Rémi (né en 1992) et Nicolas (né en 1993).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.