Bernard Campan : ses rares confidences sur son ancien groupe de rock

Bernard Campan : ses rares confidences sur son ancien groupe de rock
Bernard Campan lors de la soirée de gala "West Side Story" à la Seine Musicale à Paris, le 16 octobre 2017.

Bien avant les Inconnus, dans sa jeunesse, Bernard Campan suivait une autre carrière. Invité sur le plateau de l'émission Les Enfants de la télé dimanche 30 janvier 2022, l'acteur et humoriste a fait quelques révélations sur cette partie de sa vie, plutôt méconnue du grand public.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs au sujet du retour du trio Les Inconnus sont nombreuses. Des rumeurs alimentées par les ex-membres du groupe eux-mêmes, qui n'ont jamais vraiment fermé la porte à un possible retour sur scène. Début janvier 2022, Didier Bourdon avait même fait les gros titres en affirmant que cette réunion tant attendue n'était plus qu'une question de timing. À l'occasion de la sortie de son dernier film intitulé "Presque", l'ancien membre des Inconnus Bernard Campan a fait de rares confidences sur une période de sa vie restée dans l'ombre. Une période dont il parle peu, mais que Laurent Ruquier a souhaité mettre en avant lors de l'émission Les Enfants de la télé. Face aux archives audio et aux photos diffusées sur le plateau, l'acteur et humoriste a expliqué : "On était une bande de quatre potes, ou de cinq d'ailleurs. J'étais celui qui chantait le moins mal."

Un "péché de jeunesse"

Une partie de sa vie que Bernard Campan voit aujourd'hui comme un "péché de jeunesse" et durant laquelle il a enregistré un disque, présenté sur le plateau par Laurent Ruquier. "Ça n'est jamais sorti... ah, si ! Le type chez qui on répétait nous avait dit 'Ce serait bien que vous fassiez une chanson' donc dans la nuit on a écrit un texte, et le lendemain, on l'a enregistré !", s'est il souvenu. "Eh oui, et ça s'est vendu, malheureusement" a-t-il conclu en riant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.