Benjamin Castaldi raconte son "embrouille" avec Jean-Louis Aubert, ex-voisin

Benjamin Castaldi raconte son "embrouille" avec Jean-Louis Aubert, ex-voisin
Benjamin Castaldi lors du gala Global Gift à l'hôtel George V à Paris, le 30 octobre 2021.

Même les célébrités ont des problèmes de voisinage et ce n'est pas Benjamin Castaldi qui va prétendre le contraire. Mercredi 9 mars 2022 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur est revenu sur une vieille embrouille avec Jean-Louis Aubert, à l'époque où ils étaient voisins.

Le courant n'est visiblement pas bien passé entre Benjamin Castaldi et Jean-Louis Aubert. Alors qu'ils étaient voisins il y a quelques années de cela, les deux stars n'ont pas su s'entendre en raison de deux styles de vie bien différents. Sur le plateau de TPMP, celui qui évoque souvent ses problèmes financiers a raconté ses déboires de voisinage avec le célèbre rockeur. "Je me suis embrouillé avec Jean-Louis Aubert. C'était mon voisin. Lui, il dort le jour et il travaille la nuit. J'avais une maison près de chez lui et j'ai fait beaucoup de travaux, parce qu'à l'époque, je faisais beaucoup de travaux. J'avais même creusé un sous-sol pour faire une piscine", a-t-il expliqué face à Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs.

"C'est moi qui le faisait chier"

N'y tenant plus, le leader du groupe Téléphone est donc allé sonner chez l'animateur. "Il a fini par se plaindre. Il est arrivé un matin, avec les cheveux un peu devant le visage, et mes enfants étaient assez petits. Quand il a sonné à la porte et qu'ils ont ouvert, ils ont dit : 'Oh, il y a une vieille dame devant la porte !'", a-t-il ensuite raconté en riant avant de préciser : "J'ai arrêté les travaux et j'ai revendu la maison."

Si leurs relations se sont heureusement apaisées par la suite, Benjamin Castaldi admet aujourd'hui avoir été le coeur du problème. "Mais c'est moi qui le faisait chier, parce qu'en fait il a des acouphènes", a-t-il révélé pour conclure. Faute avouée est à moitié pardonnée ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.