Benjamin Castaldi, papa fier : son fils Enzo se lance dans le rap

Benjamin Castaldi, papa fier : son fils Enzo se lance dans le rap
Benjamin Castaldi lors de la 3ème édition du Vincennes Film Festival "Au-delà de l'écran", à la mairie de Vincennes le 24 novembre 2019.

Mardi 22 juin 2021, le jeune Enzo Castaldi a dévoilé son nouveau projet sur les réseaux sociaux. Il s'est, en effet, lancé dans le milieu de la musique et vient de réaliser sa première chanson. Un projet qui rend fier son papa Benjamin Castaldi, qui a partagé les premières images du clip vidéo sur les réseaux.

Ce mardi 22 juin, Enzo, le troisième fils de Benjamin Castaldi, a dévoilé le clip de sa toute première chanson sur son compte Instagram, sous le nom de scène de "La zoz". Cela faisait plusieurs mois que le jeune chanteur tentait de se lancer dans le monde de la musique et plus précisément du rap, en travaillant son premier titre nommé Caramel. C'est désormais chose faite et ses parents, la présentatrice radio Flavie Flament et son père le chroniqueur de C8 Benjamin Castaldi, ont fait part de leur grande fierté sur les réseaux sociaux en partageant le titre. "On adore, bravo", a d'ailleurs écrit ce dernier sur Instagram, en légende des quelques images de la vidéo qu'il a publié sur son compte.

Un projet important pour la famille

Avec cette première chanson et le joli succès de son clip publié sur Youtube, le jeune homme de 17 ans prouve qu'il est désormais bien lancé dans le monde de la musique. Une récompense pour Enzo Castaldi, qui a réalisé plusieurs semaines de tournage pour le clip et travaillé plusieurs mois sur sa chanson. Le jeune chanteur, très excité, écrivait d'ailleurs sur son compte Instagram : "BOOM. Qui a envie que j'envoie mon tout premier titre ? (À part moi j'veux dire). 'CARAMEL' est disponible depuis 00h sur toutes les plateformes !!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.