Benjamin Castaldi : combien il a racheté l'appartement de Jean-Jacques Goldman

Benjamin Castaldi : combien il a racheté l'appartement de Jean-Jacques Goldman
Benjamin Castaldi assiste à la conference de presse de la rentrée des animateurs des émissions de NRJ 12, à Paris, le 27 août 2015.

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste le 16 septembre 2021, Benjamin Castaldi a avoué avoir acheté un appartement à Jean-Jacques Goldman par le passé. Une demeure décrite comme "simple" par l'animateur mais pour lequel il confesse toutefois avoir dépensé une somme astronomique.

Le 15 septembre dernier, C8 diffusait "Dans le coeur des Français", un nouveau documentaire consacré au parcours professionnel et à la vie de Jean-Jacques Goldman. Le jour suivant, présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir au programme, Benjamin Castaldi a quant à lui dit avoir un lien particulier avec le chanteur puisqu'il a par le passé acheté un de ses appartements.

"Je l'avais acheté deux millions quatre cent mille euros"

"Il y a quelques années, quand j'avais de l'argent, j'ai racheté un de ses appartements", raconte l'ancien animateur de Secret Story. Il poursuit : "(...) Son appartement était somme toute assez simple. J'ai tout refait dedans d'ailleurs." Une demeure donc "modeste" selon les dires de l'animateur, même si celui-ci confesse avoir dépensé une somme plutôt rondelette pour l'acquérir. "Je l'avais acheté à l'époque deux millions quatre cent mille euros", a-t-il déclaré.

Une dépense astronomique pour le commun des mortels même si le père de quatre enfants assure que le prix était justifié : "Après, il était pas mal comme appartement. C'était un penthouse dans le XVIème arrondissement de Paris, ce n'était pas non plus...Il y avait 280 mètres carrés, c'était très grand." Pas si mal pour un appartement décrit comme "simple".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.